Vous me donnez envie d'y rejouer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Peut-être que ton MacBook ne le supporte paszahrla;4690854 a dit :aaah les sims, j'aime tellement ce jeu, tiens je vais profiter de ce forum pour voir si quelqu’un peut m'aider :
j'ai acheté il y a quelques semaines le jeu sims médiévale je l'ai donc installé sur mon joli macbook pro de mon cœur. problème, une fois que je veut jouer, je lance le jeu, mais le tableau de bord ne s'affiche pas normalement, je suis incapable de lancer le jeu. J'ai déjà essayé de re-installer le jeu ou de le mettre à jour. Rien n'y fait quelqun a une idée ? le jeu est vraiment neuf.
je met en liens des capture d'écran du tableau de bord du jeu.
Normalement non, sur mon ancien .Mac que je me suis fait voler, j'avais très bien réussi à l'installer et ça marchait très bien. C'était exactement le. Même modèle.jodie60;4690973 a dit :Peut-être que ton MacBook ne le supporte pas
Ah mince :/ Désolée pour toi, je ne peux pas t'aider je suis complètement nul en informatiquezahrla;4691600 a dit :Normalement non, sur mon ancien .Mac que je me suis fait voler, j'avais très bien réussi à l'installer et ça marchait très bien. C'était exactement le. Même modèle.jodie60;4690973 a dit :Peut-être que ton MacBook ne le supporte pas
Les sims 3 et sims médiévale fonctionne très bien sur mac, c'est pour ça que je comprends pas.
vamaflo;4692367 a dit :Je m'explique : quand j'étais enfant j'étais fan de tomb raider. Mais au final je jouais plus souvent en mode "entrainement", quand elle est dans sa maison.
Je la faisais se baigner, je visitais sa maison, je parlais (à voix haute oui oui) au majordome, je l'emmenais dans la cuisine, et je regrettais tellement qu'elle ne puisse pas manger, se changer...