Les Sims !

24 Octobre 2010
555
1 318
4 884
33
Grenoble
haha j'ai aussi passé une partie du we sur les sims 3! Seulement avec le jeu de base et je fait le challenge droits des femmes.
Là je teste les sims 4 (version d'essai origin) mais j'accroche pas...
Sur les sims 3, si je dois choisir un add-on, ca serait lequel?
 
  • Big up !
Réactions : Amara81
21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
haha j'ai aussi passé une partie du we sur les sims 3! Seulement avec le jeu de base et je fait le challenge droits des femmes.
Là je teste les sims 4 (version d'essai origin) mais j'accroche pas...
Sur les sims 3, si je dois choisir un add-on, ca serait lequel?
En fait ça dépend pas mal de ce que tu préfères dans les sims, la preuve Saisons pour ma part je m'en fous total XDD
 
24 Mai 2013
1 791
7 751
5 184
alors que moi je recommande les sims 3 superpouvoirs parce que je m'éclate bien avec et que j'ai pas encore découvert tous les pouvoirs des sorciers et des fées, par contre je déconseille aussi le truc du futur, c'est plutot chiant et j'aime bien les saisons mais pas quand mes plantes sont inutilisables les 3/4 de l'année (super pour monter en compétence après :stare:)
les animaux sont cools aussi, faut juste faire attention aux combos animaux + brunehilde (objet de superpouvoirs) qui appalgue ton chien l'empeche de manger/boire/dormir pour lui apprendre des tours qui servent à rien.
Mon préféré reste l'add on qui permet de voyager, j'adore explorer les tombeaux (et combattre les momies et mettre ma tente n'importe où dans les donjons XD
 
  • Big up !
Réactions : Marionigiri
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai envie de me pendre :goth:. J'ai enfin réussi à choper les Sims 3 Saisons en neuf, je me suis tapée deux heures de transport pour les récupérer et là, impossible de lire le CD sur mon ordinateur. Ça me donne envie de pleurer :crying:.
J'ose pas aller sur Origins parce que, quand j'avais acheté d'occasion University j'avais du me connecter sur le compte de la vendeuse pour l'installer, et j'ai peur qu'en changeant de compte ils me fassent sauter l'add-on.
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Twinsen Au final j'ai réussi. J'avais peur de perdre University, mais au final non :happy:. Maintenant j'ai hâte d'avoir des bébés extra-terrestres ! :dowant::dowant:
Bon par contre, je viens d'apprendre qu'une amie avait enregistré mon code sur Ambitions, du coup, si jamais mon CD a un problème je suis bloquée :mur:. Espérons que je n'ai jamais de problème !
 
24 Octobre 2010
555
1 318
4 884
33
Grenoble
HALP!!!:halp:
Je suis en train de faire le challenge droit des femmes. Il faut que ma fille se marie avec un PNJ et emménage chez lui et prenne son nom. Elle est fiancée au baby-sitter, mais comment faire pour les marier et que ma sims prenne son nom à lui ? et emménage chez lui??
J'ai essayé de les marier simplement mais il intègre ma famille (avec les parents et frères de ma sims) et prend son nom... (heureusement j'avais sauvegardé juste avant)
Et si je fais "emménager" avant de les marier, je ne peux pas choisir son fiancé, ni sa maison...

Auriez-vous une idée ??
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@KarIbu
Il me semble qu'à partir du moment où on a une relation forte avec un PNJ il est automatiquement ajouté au voisinage ? Ou je me trompe ? :hesite:
Si c'est le cas, j'aurai tendance à penser qu'il faut que tu changes de foyer en jouant avec le PNJ, pour intégrer ta Sim dans son foyer à lui.
 
24 Octobre 2010
555
1 318
4 884
33
Grenoble
@Ymotana Je ne le trouve pas dans le voisinage... en mode ville et en cochant que le foyer des amis, je ne trouve pas sa maison...

@Swann Smith Le truc c'est que je voudrais que ça soit elle qui emménage chez lui et non l'inverse... Peut-être il faut que j'attende qu'il propose d'emménager ensemble?

@Biousse Oui les Sims3 de base. Quand je fais "emménager" (via le téléphone") je ne peux pas choisir le fiancé, ni sa maison, il n'est pas dans le voisinage (?). Et quand je les marie, je n'ai pas le choix, il se met automatiquement dans mon foyer, et je ne peux rien modifier (les noms sont grisés et je ne peux cliquer que sur valider).
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@KarIbu Ben là... Je vois pas vraiment de solutions :dunno:. Ou alors, tu le fais emménager dans ton foyer, puis déménager dans une maison pas chère, pour pouvoir le contrôler. Tu changes de foyer actif, et depuis la partie du PNJ tu fais emménager ta sim.
 
  • Big up !
Réactions : Biousse

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes