Les Sims !

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Bon je double-post parce que ça n'a rien à voir mais, je suis trop fan de l'add-on Saisons :jv: ! Je cherche désespérément à faire un bébé alien, j'espère que ça arrivera vite :cyclope:.
Les nouveaux meubles sont vraiment beaux, et j'adore voir les changements de saisons, sculpter des citrouilles, faire des bonhommes de neige et du patin à glace. Et le site de rencontre est vraiment cool, à défaut d'avoir l'entremetteuse de retour. Par contre, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus possibilités dans les vêtements d'extérieurs :erf:.
 
  • Big up !
Réactions : Twinsen
24 Octobre 2010
555
1 318
4 884
33
Grenoble
:gonk: j'arrive pas à avoir l'option "proposer d'emménager"...
Un PNJ c'est forcement un perso comme baby sitter, pompier, facteur... ou ça peut être un voisin lambda ?

Sinon j'ai trouvé comment retrouver mon bébé sims qui avait disparu! Quand je déménage des sims de mon foyer, je la prend avec (pcq elle a disparu mais je peux la faire déménager, logique!) et pouf elle réparait dans la nouvelle maison!

A oui et j'ai jamais changé de foyer actif dans une partie... (on dirait une noob alors que j'y joue depuis 7ans ^^), il y a un message qui dit que je vais perdre les souhaits (à long terme? je sais plus), ça fait quoi exactement?

Et enfin, j'ai déjà testé pas mal d'add-on (Université, animaux, futur) et du coup il y a des options que j'avais mais je sais plus avec quels add-on (ou alors si j'ai rêvé^^), comme : un historique de la vie du sims, appartenance à un groupe (geek, etc) (je crois que c'est dans université ça), possibilité d'avoir un sous-sol. Ca vous dis quelque chose?

J'installerais bien un add-on mais je sais pas lequel!! :halp: (je crois que j'hésite surtout entre Ambition, Génération et Saison (tous ne passeront pas sur mon ordi...))
 
28 Juin 2014
28
72
2 864
Coucou, est-ce que certaines d'entre vous jouent aux sims sur un macbook pro (retina)? Je dois changer d'ordi et j'aimerais bien m'en acheter un mais si les sims ne tournent pas dessus c'est mort :lunette:
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@KarIbu Pour l'appartenance à un groupe c'est effectivement Université :)
L'historique de la vie du Sim ça ne me dit rien... je m'en souviens uniquement dans le 2 :hesite:
pour les souhaits c'est par exemple si tu as bloqué un souhait du Sim (gagner un point de compétence, valoir plus que xx simsflouz, aller au parc... bref tout ce qui passe dans les souhaits), ils se débloqueront et quand tu retourneras dans la famille ils n'auront pas gardé ces souhaits. Ca n'a rien à voir avec le souhait à long terme par contre, celui-là il reste :)
 
  • Big up !
Réactions : KarIbu
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
EDIT: Oups ... J'avais pas vu que @Twinsen avait déjà répondu ! Désolée pour le doublon !

:gonk: j'arrive pas à avoir l'option "proposer d'emménager"...
Un PNJ c'est forcement un perso comme baby sitter, pompier, facteur... ou ça peut être un voisin lambda ?

Un PNJ (Personnage Non Jouable) c'est un baby sitter, pompier, facteur… Un sim que donc, de base, tu ne peux pas contrôler. Une fois que tu le contrôles (par mariage ou ajout dans une famille), il est automatiquement mis au chômage et remplacé par un autre PNJ.

A oui et j'ai jamais changé de foyer actif dans une partie... (on dirait une noob alors que j'y joue depuis 7ans ^^), il y a un message qui dit que je vais perdre les souhaits (à long terme? je sais plus), ça fait quoi exactement?

En fait, quand tu changes de foyer actif dans une même partie, ça t'efface tous les souhaits que tu avais retenus (genre gagner 1 pt de compétence / être ami avec machin…Etc). C'est un peu chiant mais bon, quand c'est pas des trucs hyper importants c'est pas grave !

Et enfin, j'ai déjà testé pas mal d'add-on (Université, animaux, futur) et du coup il y a des options que j'avais mais je sais plus avec quels add-on (ou alors si j'ai rêvé^^), comme : un historique de la vie du sims, appartenance à un groupe (geek, etc) (je crois que c'est dans université ça), possibilité d'avoir un sous-sol. Ca vous dis quelque chose?

L'appartenance à un groupe c'est bien dans University ;) Et pour la cave, il me semble que c'est de base, non ? Je sais plus trop, j'en fais jamais :yawn:

J'installerais bien un add-on mais je sais pas lequel!! :halp: (je crois que j'hésite surtout entre Ambition, Génération et Saison (tous ne passeront pas sur mon ordi...))

Sinon niveau add-on, je crois que mon préféré restera Générations :jv:. Parce que je trouve ça trop chou l'arrivée de l'ami imaginaire (même s'il est relou parfois), et il y a plein de petits trucs sympas dans les interactions (faire des farces, sortir après le couvre-feu, le bal de promo, les réputations, sortir les bébés en poussette, se traîner avec une canne quand on est vieux). Mais Ambitions amène une nouvelle ville et des jobs rigolos ! Quant à Saisons, ben … Les saisons et les extra-terrestres :v:.

Perso, je vote pour Générations :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : CutiePanda
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
J'ai craqué et j'ai rejoué aux Sims 3... génération + Ambitions ! J'essaie de trouver des torrent pour les autres (si vous avez des liens, je veux bien en MP) Et j'adore !! Je dois juste apprendre à ma sims comment utiliser une poussette parce que là... elle fait n'importe quoi ! :facepalm::facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et cette debile est allée sous mon reve de chaussée et elle est coincée ! Je fais comment moi ??? Je dois les déménager ?:mur::mur:

Par contre, j'en vois certaines parler de missions ! Vous les trouvez oû ? :dunno:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Marionigiri
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
J'ai télécharger un Torrent et un créateur d'image disque (pour faire croire à l'ordinateur qu'il y avait le CD), j'ai installé sans probleme :)

Pour l'instant, je n'ai pas trop compris ce qu'avait apporte Génération à part de nouveaux objets. Ah si ! Les Bébés peuvent avoir une sorte de marraine qui envoie des cadeaux. Mais comme je n'ai joué que dans une seule famille avec un seul bébé, je ne peux pas en dire plus... Je continue d'explorer ;)
 

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
@CutiePanda merci j'essayerais ça :)

Alors, la question est : quel est le meilleur add on des Sims 3 ? Je peux plus jouer sans Ambitions perso, et j'avais Animaux et cie, mais ça me manque pas vraiment. J'ai toujours voulu tester le SuperPouvoirs et celui sur le show !

EDIT : je veux trop test les Saisons o-o
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes