Que d'aventures pour ma simsette, je voulais tenter le bébé extraterrestre, donc je rencontre un monsieur extraterrestre, je lui lance un petit charme amour comme ça les présentation son faites et bim, quelques bisous plus tard
, bébé dans le ventre. accouchement de non pas un mais 2 bébé ARGHHHH mais elle est seule, elle peut plus dormir, heureusement que je lui ai mis sommeil en transe méditative elle a besoin de moins de sommeil parce que c'est une horreur (il manque un smiley avec des cernes) ! ils dorment en alterné mais mangent en même temps, je sais pas comment j'ai fait. En plus j'ai pas envie de remettre le vieillissement donc faut que je les fasse pousser moi même mais je veux qu'ils soit heureux donc je veux qu'ils apprennent à parler/marcher/faire popo/peut être un peu de jeux qui fait du bruit et de jeux de logique mais qui en donne pas, mais c'est loooooong.
Quand j'ai compris la galère, je me suis fait un robot à toute vitesse, mais j'ai pas assez de connaissance pour lui faire des trucs cools, donc il peux que ramasser mes légumes (mais pas arroser faut pas pousser mémé) et vider le pot (surement ramasser le journal) mais je veux la puce robonounou (et peut être jardinage) mais je peux pas avec les grumeaux, elle survit en ce moment la moman.
En plus ils sont pas beau, le mec a l'air chauve mais a un visage qui ressemble à celui de sa mère, et la gamine a tout du père sauf les cheveux mais blond quasi blanc sur un crane vert ben ça se voit pas (au moins elle a des noeuds dans les cheveux...)
Par contre, ils sont cons les créateurs des sims
. bravo
, le fait de houspiller une femme non mariée qui a des enfants, j'ai passé trois jours avec la" honte" (-10 sur mon humeur il me semble) et maintenant elle veut se marier avec n'importe qui (oui y'a même pas de nom)
Raaaaah. par contre je me fais un gros kif, j'écoute les chansons des sims 1 et 2 et boudiou ça fait du bien. J'ai presque des frissons d'excitation.
Désolée pour le pavé (on va ajouter quelques smileys pour aérer ^^)