Les Sims !

24 Mai 2013
1 791
7 751
5 184
Les gnomes de jardins peuvent faire des bébés, je répète les gnomes de jardin peuvent faire des bébés :halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp:

J'en avais trois qui se baladaient et puis à un moment je les cherchent et ils étaient rassemblés et avec un 4e en couche culotte!
(les sims 3) je trouve ça drole ^^
 
24 Mai 2013
1 791
7 751
5 184
J'ai eu tout plein de bébés gnomes \o/ (et un gnome qui a mourru, d'ailleurs mort ils rapportent plus que vivant (500 simflouz))
je leur donne des prénoms et tout maintenant!
Et trois vampire gnome (Vampirella, Drusilla et Angel (si je le trouve))
Une momie (Toutanmini)
Un Napoléon (Napichou)
J'essaye d'avoir le gnome des lessives et des sculptures mais c'est un peu long. Le mineur a l'air opé pour en avoir (add on ambition) et ils bougent plus souvent que dit sur le site (je dirais toutes les 2 ou 3 heures)
J'ai un gnome rebelle, qui est habillé en noir avec une tête de mort rose (ça doit être le plus mignon du lot parce que bébé c'est moche:yawn: et vieux ils ont le combo chaussettes moches, bermuda rouge donc non ça ira, par contre ils sont plus souples)
Si de temps à autre vous avez des sous gardez les c'est super rigolo de les voir bouger ou intérargir avec les lieux ou entre eux (ou au moins imaginer) (d'ailleurs mes bébé gnomes viennent d'inceste, j'ai pas eu de gnomes adultes en plus mais des bébé oui, bon les parents possibles étaient encore en vie mais au stade vieux)
Enfin je crois que je me suis jamais autant éclatée au sims 3, à regarder mes gnomes, à les compter à les voir poer jsute sur le pidestal que je viens de sculpter) ce genre de choses
 

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
Eh dites ! Je sais pas si y a une astuce pour eux mais...y a pas moyen de faire décarrer les zombies de devant la maison à la pleine lune ? je peux pas mettre de plantes, ils popent aléatoirement et les bouffent à chaque fois (et meurent connement sur mon terrain parce qu'ils mangent nawak) :sweatdrop:
 
24 Mai 2013
1 791
7 751
5 184
@Ezryth , une cloture, avec portail fermé (sauf à toi ou ton foyer ou gens choisit) mais pas ouvert au vent et c'est bon, j'ai toujorus fait ça.
et ça marche bien. (si tu veux pas de portail, une porte vers l'extérieur et une cloture avec la porte incluse et toutes tes portes fermées (sauf ..)
 
  • Big up !
Réactions : Ezryth
6 Janvier 2015
981
4 240
564
Je viens faire un petit rapport sur mon challenge sims écolo : c'est dur ! Mon couple va devenir senior dans pas longtemps (genre aujourd'hui) et la petite famille possède... 1255§ ! L'argent provient uniquement des opportunités, je n'ai pas suffisamment de fruits/légumes/poissons à mon goût pour en vendre. Je me rends compte que même si j'avais assez de poissons parfaits pour réaliser le slt de ma sims, il me faut 1040§ de bocaux pour le finir >_> Bref, c'est plus dur que le legacy quoi.
 
6 Janvier 2015
981
4 240
564
@Ymotana ah ouais ça vaut si cher que ça ? Je vais faire un tableau des récoltes qui rapportent le plus à l'occasion (sachant que je vais sûrement compiler les infos relatives au challenge dans un carnet puisque j'arrive plus à mettre la main sur la feuille que j'avais déjà préparée @_@). Mais sinon oui j'ai des fruits flambés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes