Les Sims !

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Le côtés cartoons dérange ! J'ai eu du mal avec les sims 3 au début, mais je m'y suis faites. Là vraiment (perso) je n'y arrive pas, le contenu, le graphisme .. je n'accroche pas !
 
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
@Biousse Oui, ça fait un petit moment maintenant qu'on peut attribuer des coupes dites "féminines" à l'autre genre (et vice versa) et pareil pour les fringues, c'est vraiment une bonne idée qu'ils ont eu !

Edit : j'édite, parce que ça va même plus loin que ça. Ca fait assez longtemps que j'ai pas joué, donc j'avais oublié certains trucs, mais on peut créer un sims de genre masculin qui peut tomber enceinte,,, j'avais zappé ça !
Non, pour le coup, ils ont fait du bon boulot (ce n'est probablement pas parfait, c'est un très grand pas en avant fait !)
 
Dernière édition :
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
J'adore les bambins dans les sims 4 ! Dans les autres versions, ils me saoulaient, je m'en occupais à peine mais là je les trouve tellement mignons :puppyeyes: et les interactions vraiment réussies. Pour le coup c'est une belle mise à jour !
Les animaux ne me manquent pas plus que ça. C'était un peu comme les bambins, j'adorais en créer un, jouer un peu avec mais je finissais par vite me lasser et je les laissais vivre dans leur coin... Le pack vampire me parait pas trop mal, je verrai en fonction des critiques à sa sortie.
Je trouve ça aussi super de pouvoir personnaliser le genre de son sims ! J'ai une sims transgenre, mais qui peut encore mettre d'autre sims enceintes. Et dans l'arbre généalogique elle est qualifiée comme "mère" et non "père".
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
8 Août 2013
169
1 138
4 804
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas découvert ce topic plus tôt ! Je suis une grande fan des Sims depuis les Sims 1 jusqu'aux Sims 4 en passant pas les Sims à l'époque médiévale. Comparé aux autres Sims, je trouve le graphisme des Sims 4 génial, j'adore l'effet cartoon et je n'ai pas vraiment eu de mal à m'y habituer. :puppyeyes:

J'ai deux extensions/kits seulement car je n'ai pas encore eu le temps d'en acheter d'autres mais ça ne saurait tarder. Mon but est de les avoir toutes afin de profiter un maximum du jeu ! Dès ce soir, je compte acheter l'extension Vie citadine qui me fait de l’œil. Celles que j'ai sont les Sims au travail et Au restaurant.

Pour les Sims au travail, je ne suis pas déçue ! Enfin pas à 100 %, il y a des choses à améliorer tout de même. Le fait de ne pas pouvoir aménager le lieu de travail est très frustrant pour moi, il est tellement moche l'hôpital ... Je trouve aussi dommage que deux sims de la même famille travaillant tous les deux à l'hôpital ne puissent pas ce voir ... Bizarre quand même, ils sont censés travailler à la même heure au même endroit. :hesite: Quand au nombre de carrières, je le trouve limité, j'aurais aimé qu'on puisse suivre nos sims dans toutes les carrières possibles: journaliste, taxi, facteur ... Mais j'en demande peut être trop. Le fait de pouvoir gérer son magasin est une option très sympa même si ce n'est pas ma préférée. La compétence photographie est cool, j'aime bien créer des studios de photographie que je met en général au sous-sol.

Sinon pour ce qui est de l'extension/kit Au restaurant, je la trouve sympa, j'adore créer mes restaurants mais je m'en lasse vite. Je trouve la progression lente, je n'ai pas vraiment de patience surtout quand j’emmène mes sims au restaurant, l'attente des plats est juste interminable, ils passent leur journée au restaurant donc je n'y vais pas souvent. :facepalm:

Les bambins ! Je les attendais tellement et j'adore, j'adore, j'adore. :worthy:
Ils sont si mignons (même si les coiffures sont vraiment pourries) et les interactions avec les autres sims se sont grandement améliorées par rapport aux Sims 3 ! Je ne m'attendais pas à ce qu'ils reviennent avec une mise à jour gratuite, j'imaginais l'extension à 40 € mais non, bonne surprise. :top:

Je conclurais en posant une, non deux, non trois questions: à quand les extensions Animaux ? Saisons ? Destination Aventure ? Ça me manque beaucoup de ne pas pouvoir emmener mes sims aux quatres coins du Monde, de ne plus les voir s'amuser dans la neige et surtout, pour la fan d'animaux que je suis, de ne pas pouvoir entraîner mes chevaux ou m'occuper de mes chiens, chats et autres petites bêtes. :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
Qu'est-ce qu'on peut faire de si bien avec les bambins dans les Sims 4 ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Sims 1 : c'était le début et c'était super chouette de découvrir.
Les Sims 2 : plein de nouveautés comme le fait de vieillir, de meilleurs graphismes (avec tout ce que je téléchargeais c'étaient mes Sims les plus jolis) etc.
Les Sims 3 : le meilleur de tous avec le monde ouvert, les dizaines et dizaines de souhaits à long terme pour varier, les add-ons mieux les uns que les autres..
Les Sims 4 : EA Games nous a vraiment, mais alors là vraiment pris pour des cons et je suis contente de m'être procuré ce jeu gratuitement via une copine qui me les a filés parce que j'aurais pas mis un centime là-dedans. Et les add-ons qu'ils sortent pour essayer de remplir le jeu, please...

Voilà je suis fâchée parce que j'adore cette franchise mais là avec le 4 c'est comme un pet dans la gueule :rire:
Du coup j'aimerais bien savoir ce qui est cool avec les bambins pour voir si je teste par curiosité avant de supprimer le tout ou si je supprime directement sans aucun état d'âme, abandonnant ma Sim enceinte et totalement chiante :rire:

EDIT je suis mauvaise langue, il y a quand même un gros truc coolos : l'outil Créer un Sim et toutes les possibilités nouvelles pour nos Sims via cet outil :)
Mais bon ça ne fait pas assez pour moi...
 
Dernière édition :
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Hier j'ai passé une partie de ma soirée à regarder des vidéos sur les Sims, et leur évolution. Et c'est fou comme les Sims 2 me manquent :crying: ! J'avais tellement adoré ce jeu... Autant j'aime bien les Sims 3, et je n'ai pas envie de tenter les 4 pour l'instant, mais j'étais tellement fan de toutes les histoires créées dans le 2. Rien que le cas Sonia Gothik, avec sa disparition, ses aventures avec Don Lothario, les soeurs Caliente ...etc. J'adorais la famille Dourêve aussi, et les jumelle Simpa ! J'étais ultra-fan de Zarbville, les frères Lalouche m'éclataient et je passais mon temps à leur faire avoir des bébés extra-terrestres. Et j'avais un vrai coup de cœur pour Ophélia Chimère, avec sa grand-mère bizarre :dowant:.
C'est vraiment dommage que les concepteurs n'aient pas gardé les souvenirs antérieurs au début de partie, pour mieux comprendre le background des Sims.

Bon après il me reste quelques trucs à découvrir encore dans les Sims 3, mais je trouve les histoires moins intéressantes...
Là je me focalise sur la carrière de jokey, et j'aimerai bien réussir à adopter une licorne :hesite:. Faudrait aussi que je reprenne sérieusement les aventures à l'étranger, j'ai jamais réussi à finir le souhait "Grand explorateur", j'étais toujours bloquée en France :gonk:.
 
9 Janvier 2017
68
395
2 224
31
Je ne sais pas si vous avez vu mais des lignes de codes concernant les animaux ont été trouvées dans le jeu... http://www.next-stage.fr/2017/01/sims-4-animaux-indices-trouves-code-jeu.html :rainbow:

Jusqu'à maintenant je trouvais les Sims 4 complètement raté mais je trouve qu'ils font de plus en plus de trucs cool comme Vie citadine que j'adore et la maj des bambins + les vampires qui arrivent ( pas mon délire mais ça a l'air bien travaillé donc why not ) !
 
M

Membre supprimé 293205

Guest
Bonsoir les Mad'z !

J'aurais besoin de vos conseils par rapport aux Sims 4. Pour faire court, je suis bien plus passionnée par la création des maisons que par la vie des sims ! Je suis une fan de construction en tout genre. Par exemple, j'ai acheté Planet Coaster juste pour pouvoir créer des jolis bâtiments, pas pour les attractions en elles-mêmes. J'ai vu sur youtube des vidéos où des gens créent et aménagent des pièces magnifiques et j'ai très envie de me la jouer "home designer" moi aussi.

Du coup, quelles extensions me conseillerez vous ? Je ne cherche que des ajouts au niveau de l'éditeur (nouveaux meubles, nouveaux outils...) et je ne m'intéresse pas trop aux "aventures" de mes sims (par exemple les envoyer au travail ne m'intéresse pas). C'est à dire que je suis un peu (beaucoup ?) scandalisée par les prix à la fois du jeu et des extensions, je trouve que ça fait un peu jeu en kit et je n'aime pas trop ça. :/ Du coup si vous avez aussi des astuces sur où se procurer le jeu pour pas trop cher je suis preneuse... voir même des liens pour le téléchargement "tipiak", j'ai vu sur les pages précédentes que des mad'z demandaient de l'aide pour ça et n'ayant jamais "tipiaké" de jeu, je ne sais pas du tout comment m'y prendre !

Merci. ♥
 
  • Big up !
Réactions : jjul
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
@ArcBell Regarde sur youtube, il y a beaucoup de vidéos qui présentent les contenus des extensions pour savoir lesquels pourraient te plaire. Mais si tu t'intéresses plus à la construction et décoration qu'au gameplay, le jeu de base pourrait te suffire. Tu peux télécharger beaucoup de contenus personnalisé gratuits sur internet. Depuis que j'en utilise je passe beaucoup plus de temps sur la création de mes intérieurs.
 
M

Membre supprimé 293205

Guest
@Kid Charlemagne Merci pour ton conseil, j'avais oublié que les nombreux mods que la communauté peut fournir ! Je pense que le jeu de base devrait me suffire, je vais commencer par là de toute façon. Y'a plus qu'à le trouver à un prix raisonnable !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes