Double post, hier on m'a finalement prêté les sims 4 pour que je me fasse une idée. j'y ai joué un bon 2 ou 3 heures. déjà je trouve que le temps de chargement est beaucoup moins long que pour les sims 3, entre le moment ou je lance le jeu et le moment ou je peux jouer vraiment dans les sims 3 j'ai le temps d'aller me laver les cheveux
après j'ai tous les add ons pour le 3 donc bon...
Je ne me fais pas vraiment a l'outil pour créer son sim,j'ai du mal a faire ce que je veux mais ils sont très jolis quand même.
Mais de manière générale je trouve ca vraiment compliqué et mon sim n'a strictement le temps de rien faire. les relations d'amitié augmentent tres, tres lentement et elle est si vite fatiguée / affamée / sale que sa journée se résume souvent a metro boulot dodo. j'ai du mal, je vais encore essayer un peu mais ce serait vraiment chouette d'avoir les graphismes du 4 dans les sims 3. c'est la seule chose vraiment chouette avec les émotions. je vais essayer plusieurs carrières si j'ai le temps de le faire avec cette sim-ci parce que je trouve que leur durée de vie est soit trop courte soit trop longue. la personnalisation me manque beaucoup!