@Scail Alors, je ne crois pas avoir déjà vu la possibilité d'être propriétaire d'une écurie, tu avais vu ça où ? Car la seule profession, liée aux chevaux, de cet add-on c'est jockey
. À la rigueur, tu peux acheter le lieu communautaire et gérer des bénéfices par téléphone (de la même manière que tu peux acheter un théâtre ou un restaurant dans ta ville); mais tu ne peux pas être "active" dedans (pas comme dans "La Bonne Affaire"
sur les Sims 2).
Pour les chiens, je ne les ai jamais reproduit encore, mais j'imagine que c'est comme dans les Sims 2: il faut que ta femelle ait un niveau de relation élevé avec un mâle, puis t'as juste à cliquer sur la niche et à sélectionner l'interaction "romantique > essayer de faire des chiots". Faut que les animaux soient ensemble sur le terrain, donc le plus simple c'est d'avoir le couple dans ta famille.
En principe si t'as désactivé le vieillissement la femelle devrait pouvoir tomber enceinte, mais tes chiots ne pourront pas grandir (à moins que tu remettes le vieillissement ou que tu t'utilises le code de triche !).