Les Sims !

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Falkor Les codes que tu obtiens sur instan gaming c'est forcément à rentrer sur origin ? Je suis passée par Steam pour les sims 3 ça m'interesserai de savoir si je peux les utiliser sur steam ou non
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Ymotana @Falkor C'est bien ce qui me semblait, merci ! Mais du coup comme je suis passée par Steam je ne suis pas sur que ça fonctionne si j'ai un bout sur steam un autre sur origin :hesite: au pire y'avait pas tellement d'extension qui m'interesse à part animaux :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Falkor
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Ah parce que quand tu es sur Steam tu ne passes pas par Origin ? Tu ne peux pas rentrer ton code stream dans Origin ?

J'y connais pas grand chose vu que je suis sous mac ! Mais si jamais tu testes, tu pourras me redire si ça fonctionne ? Mon copain souhaiterait s'acheter un pc dans les temps futurs, et je compte bien y installer mes Sims :frotte:.
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Ymotana Ben sur Steam je passe uniquement sur steam oui, même pour les sims, j'ai acheté les sims 3 + animaux (un pack) sur steam directement et ça s'est installé via steam et ça m'a donné les clé steam (j'ai pas eu besoin de les rentrer c'est si jamais je veux réinstaller le jeu je suppose). Et quand je lance le jeu via l'icone bureau ça me charge steam automatique puis le lanceur du jeu mais ça passe jamais par origin pour les sims 3 ! Alors que j'ai les sims 2 installés via origin et quand je lance l'icone bureau là ça passe bien par origin. Mais du coup aucune idée de si les clé Steam fonctionnent ou non pour origin :hesite: Puisqu'en théorie c'est déja installé via steam je ne pense pas que tu puisse utiliser cette clé pour origin
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
J'ai tellement de boulot avec mes Sims en ce moment que je ne sais plus où donner de la tête :drama: :rire:

J'ai pris une ville avec une map assez grande (Moonlight Falls), j'ai viré tous les gens de cette ville, supprimé toutes les maisons et tous les terrains communautaires / rabbit hole, et je suis en train de faire ma ville à moi regroupée en quartiers !

On a donc le quartier de la fiesta, où se trouvent les boîtes de nuits, bars, bowling, arcade etc., avec de nombreux diners, un ciné, une petite épicerie et un spa (ça fatigue de faire la fête :rire: ), karaoké, … le quartier "mens sana in corpore sano" avec une salle de sport, la piscine, la galerie d'art, la bibliothèque et la laverie de la ville (pour aller mettre son ligne au lavoir et faire quelques brasses pendant que la machine tourne !), le quartier business avec plusieurs bâtiments de business, des restaus haut de gamme pour amener les clients en rendez-vous d'affaire pour le lunch, le City Hall, les pompiers/policiers/militaires, le coin sciences/sciences occultes avec le magasin d'alchimie, le bâtiment de sciences, l'arboterum, des plantes et des poissons rares et spéciaux un peu partout, une vieille cabane abandonnée, … et puis les quartiers d'habitation : le coin des pauvres, où je mets les terrains les plus petits (juste au dessus du 10x10) et ils vivent dans des espèces de trailer/caravanes à l'américaine, de toutes petites maisons/cabanes avec des pneus, des voitures cramées et des piles de déchets de la déchetterie (qu'on peut récolter pour faire des inventions ou de la sculpture), j'ai mis un quartier de riches aussi avec des maisons aux prix indécents, pas loin du quartier où j'ai mis le parc pour chiens, le parc pour chats, le parc pour chevaux, le centre équestre, un lieu de pêche/de récolte (avec tous les poissons du jeu et j'ai planté tous les légumes/fruits appâts), un parc pour enfants où j'ai mis des jeux, balançoires etc. pour enfants - avec aussi le parc que j'ai eu dans Aurora Skies qui permet aux enfants d'apprendre à parler seuls, et la trotteuse aussi qui leur permet d'apprendre à marcher seuls, puis il y a l'école avec une fameuse cour de récréation, et le centre des jeunes prodiges reçu avec Aurora Skies aussi - j'adore y aller avec mes bambins ! Il y a des épiceries un peu partout - dans le quartier pauvre elle s'appelle Lidl, dans le quartier riche des épiceries bios haut de gamme, …
Un peu plus loin il y a le stade et l'hôpital, chacun plus à l'écart, je sais pas encore où les mettre.

J'ai mis des métros un peu partout dans la ville, enfin, un dans chaque quartier sur un petit terrain communautaire 10 x 10 comme ça les Sims se déplacent facilement d'un coin à l'autre de la map car il y a (encore) beaucoup d'espace vide entre les quartiers. Y a le quartier des agriculteurs aussi avec une "nectary" communautaire et des maisons avec d'immenses potagers… je vais mettre un spa / hôtel ressort aussi avec terrains de golf, terrains de camping avec tentes/sacs de couchage/bbq.

Et puis là je suis occupée aussi à créer mes familles pour les y installer et c'est du boulot ! J'ai hâte de pouvoir jouer dans mon nouveau quartier SimsTown City ! :rire: J'ai créé la majorité des terrains communautaires moi-même, il y en a juste quelques-uns pour lesquels j'ai eu la flemme et je les ai téléchargés en attendant d'avoir le courage de les faire à ma sauce…
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Twinsen C'est quoi rabbit hole ? :ninja: Tu as du courage pour faire tout ça en tout cas chapeau ! Ca me plairait bien aussi de faire un terrain entier de A à Z, où du moins les parties communes !

Moi aussi j'ai du boulot en ce moment mais uniquement question construction :yawn: je fais plein de chouette baraque : un loft, une maison petite mais moderne, une grande maison style campagnarde, bientot je veux faire une écurie où le sims peut habiter dedans, je veux faire une monstrueuse baraque de riche etc ... J'ai pas assez de sims pour habiter tout ça moi :yawn: ! Mais qu'est ce que j'aime construire et décorer les maisons :puppyeyes:
 
24 Juillet 2017
268
710
2 254
@Twinsen On peut mettre des métros dans les Sims 3 ?!? :eek: Sinon ça a l'air top ta ville, hésite pas à mettre des screenshots pour nous montrer tout ça !

@Scail En extension cool pour les Sims 3, je te conseille Destination Aventure, tu peux aller visiter 3 destinations (l'Egypte, la France et la Chine) et y a des tombeaux à explorer, des objets à collectionner, des petites quêtes à compléter pour gagner des poins de visa, etc.
 
  • Big up !
Réactions : EndlessRain
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@MissPond oui c est possible avec l extension night life je pense ou un add on dans ce style la, celui qui vient avec bridgeport il me semble! Mais pas sure si c est bridgeport ou roaring heights... dans ce gout la en tout cas :happy:

@Scail rabbit hole c est les terrains communautaires en rouge, où ton sims rentre mais tu peux pas le suivre comme les restaus, le ciné, la mairie... en opposition aux terrains bleus comme la bibliothèque, les cafés etc.!
Courage a toi pour toutes tes maisons! Ca prend du temps mine de rien!
 

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
@Scail Perso j'ai acheté les sims 3 sur Steam, mais je peux pas y jouer sans Origin ! Du coup j'ai pu rentrer mes codes sans soucis. Je crois que tant que les sims sont pas liés à un compte origin spécifique on peut les relier :)
Parce que par exemple, je jouais avant aux sims 2 de ma colloc, mais dès que Origin est arrivé et qu'elle les as mis dessus, je peux plus y jouer.
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Ezryth Mais c'est bizarre du coup parce que j'ai origin avec les sims 2, mais les sims 3 ne passe pas du tout par origin du coup :hesite: tu veux dire que en gros si je rentre les codes que steam m'a donné sur origin ça va lier mes sims 3 à mon compte origin et je devrais passer par origin pour jouer ensuite ? Parce que du coup je préfère rester sur steam c'est plus pratique je trouve :cretin:
 

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
@Scail Haha, passe pas par Origin alors ! C'est vrai que c'est toujours mieux de passer directement par Steam, ça évite d'avoir 36000 plateformes de lancées :d
Mais effectivement, si tu le fait, ça va lier tes sims à ton compte Origin !
 
  • Big up !
Réactions : EndlessRain

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes