Je compatis, je pense que c'est le principal problème des Sims, si tu veux y jouer sans bug il faut un PC de gamers et c'est un peu gavantcamxymore;4842089 a dit :Vous lire me donne envie de rejouer mais mon PC ne supporte plus les Sims 3 et tous les disques additionnels :'( désespoir...
Je venais justement pour poster la même chose.nine_seventeen;4843646 a dit :Envie de old school ? Les Sims 2 (pack complet apparemment) sont gratuit sur Origin ! (j'ai hâte de rentrer chez moi ce soir et de télécharger tout ça).
Pour info, il faut :
- se créer un compte sur Origin
- aller sur son profil
- trouver la case "utiliser un code produit"
- rentrer le code "I-LOVE-THE-SIMS"
- et mourir quatre fois le temps que ça se télécharge / installe.
(J'ai l'impression d'avoir fait un spot de pub. Mais j'pouvais pas garder ça pour moi !)
nine_seventeen;4843646 a dit :Envie de old school ? Les Sims 2 (pack complet apparemment) sont gratuit sur Origin ! (j'ai hâte de rentrer chez moi ce soir et de télécharger tout ça).
Pour info, il faut :
- aller sur son profil
(J'ai l'impression d'avoir fait un spot de pub. Mais j'pouvais pas garder ça pour moi !)
nine_seventeen;4844508 a dit :31 juillet apparemment ! (source)lyanna-winchester;4844305 a dit :nine_seventeen;4843646 a dit :Envie de old school ? Les Sims 2 (pack complet apparemment) sont gratuit sur Origin ! (j'ai hâte de rentrer chez moi ce soir et de télécharger tout ça).
Pour info, il faut :
- aller sur son profil
Wow merci!!
Il y a un temps limité? J'aimerais faire ça demain matin :chat:
flotsam;4845018 a dit :silbermond;4844984 a dit :@Flotsam
Tenez moi au courant si ça marche, là je dois partir pour un examen, mais j'ai bien envie de le télécharger même si ça va me mettre en retard pour mon travail s j'y joue trop
Ouiiiiiiii ça marche
Par contre ça fait quand même bizarre, j'avais oublié qu'ils avaient des yeux chelous, et une bouche toute carrée , et j'trouve que le choix de meubles est vraiment pas monstrueux, sans compter qu'on peut pas changer les couleurs ... bref le 3 a quand même apporté quelle innovations cool
J'essaie de ré-apprivoiser le gameplay maintenant
nine_seventeen;4845650 a dit :Y a un message d'erreur qui s'affiche ?lyanna-winchester;4845645 a dit :Raaaaah
Quand je lance les Sims 2 ça plante tout mon pc avant la fin de la cinématique et je peux plus rien faire.
Je veux tellement y jouer
Ton PC est assez performant ?