mademoiselle_chantilly;4804311 a dit :
J'ai un gros problème avec mes SIMS 3, ça fait un moment que je n'y avais pas joué donc ni une ni 2 je réinstalle et impossible ça fait deux heures que je suis dessus.
Le jeu me mets au bout d'un moment de téléchargement "insérer le bon disque" mais je n'ai qu'un seul disque dans les sims 3, ça vous ai déjà arrivée ?
Ou alors : "erreur transfert fonctionnalité - Fichier E:/ Caches/ Sunset Valley.object
Erreur fonctions incorrectes
Qui peut m'aider ?
Je préciser que c'est un original avec le CD le numéro de série....
Alors il y a 3 solutions possibles :
1- ton CD est rayé. Dans ce cas-là
tu télécharges un ISO piraté et tu rentres ta clé officielle.
2- Il peut y avoir conflit avec un autre logiciel en tache de fond, du genre Avast (je n'ai vu des threads sur ce problème qu'à propos d'Avast). Coupe ton antivirus, déconnecte-toi du net et retente l'installation. Tu pourras tout réenclencher après.
3-
Le plus probable : la première fois que tu as désinstallé le jeu, des fichiers n'ont pas été correctement supprimés. Tu peux faire une recherche dans ton lecteur C: (ou D: ou...) avec le mot clé Sims 3 pour voir ce qu'il sort (ou installer CCleaner et faire un bon nettoyage de ta machine). Si tu vois des reliquats de l'ancienne installation, supprime tout et retente l'install.
En bonus : tu peux peut-être installer d'abord EA Manager et installer le jeu à partir du net avec ta clé (j'ai jamais tenté perso donc je ne sais pas ce que ça vaut).
En bonus 2 : Tu peux peut-être aussi changer un paramètre lors de l'install : au lieu de mettre installation normale (ou je sais plus quoi), clique sur installation personnalisée puis sur suivant sans rien changer. Cette manip a fonctionné pour certains membres des Sims US.
@Maple296 : Mais t'as beaucoup de bugs !!? C'est récent ? Y a eu une mise à jour qui a fait foiré le jeu ?