Wesley a dit :
Mais on peut le dépenser d'autres façon. Quand vous comparez aux patrons de firmes multinationales, qui ont autant voire plus d'argent, les modes de vie sont totalement différents...
Ceux-là ont moins le temps de faire des soirées et autres à mon avis, du fait de leur travail. Une star pendant le tournage d'un film elle travail certe beaucoup, genre 6 mois de tournage dans l'année, mais les 6 autres mois elle va dépensée son argent comme bon lui semble. Le patron il bosse toute l'année ( hors vacances ).
Après comme l'ont dit les autres y'a aussi le côté promo, une star doit se montrée, se faire connaître, rien de tel que les soirées peoples pour ça.
Dans une moindre échelle sans doute ( avec moins d'argent ), mon entourage et moi-même fesons aussi la fête tard, buvons ( modérément pour la majorité ), allons à des évènements "sociaux" ( pour nous mariages ect... ), fesons du shoping... juste que ça ne se sait pas, parce que nous ne sommes pas des stars, et que donc il n'y a pas des batteries de journalistes
. Je précise qu'il s'agit autant de mes amis que de mes parents et leurs amis, oncles et tantes...
C'est pour cela que je ne vois pas la rapport entre faire la fête tard, boire, faire su shopping et le fait d'être rester ado dans sa tête
Les stars le font peut-être +, ou alors c'est juste plus remarqué car c'est fait avec des moyens beaucoup plus importants ( quand les gens "normaux" font des petites soirées dans leurs pavillons, du shopping chez H&M et Zara et boivent de la clairette de Die avec la gâteau au desert, les stars font des soirées dans des palaces, du shopping chez Dior et Chanel et boivent du champagne a je ne sais combien la bouteille, c'est plus tape à l'oeil, ça se remarque plus ).