Les stars, de grands enfants ?

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Hi !

J'ai une question qui me trotte dans la tête, j'aimerais connaître votre avis sur le sujet ! :)

Les "stars", on les voit toujours en train de faire la fête jusqu'à pas d'heure, boire, faire du shopping, se montrer dans tous les genre d'évènements sociaux. Est-ce qu'à votre avis c'est parce qu'ils sont restés adolescents et qu'ils n'ont pas su grandir comme n'importe qui ??

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Wesley a dit :
Les "stars", on les voit toujours en train de faire la fête jusqu'à pas d'heure, boire, faire du shopping, se montrer dans tous les genre d'évènements sociaux. Est-ce qu'à votre avis c'est parce qu'ils sont restés adolescents et qu'ils n'ont pas su grandir comme n'importe qui ??

Ca me parrait pas spécialement enfantin ou un comportement spécialement propre aux ados ce que tu décris :eek: j'a ienvie de répondre comme Mescaline, du fait qu'ils ont de l'argent, ça les poussent à le dépensé.

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Mais on peut le dépenser d'autres façon. Quand vous comparez aux patrons de firmes multinationales, qui ont autant voire plus d'argent, les modes de vie sont totalement différents...

A

Ancien membre

Guest
Une star compte beaucoup sur sa notoriété aussi. Donc celles que l'on peut voir dans ces soirées, elles font un peu leur promo.

A

Ancien membre

Guest
zwiiip a dit :

Ce ne sont pas des stars... Ils ont un métier normal, et correspondent plus au "métro boulot dodo"... Ce n?est pas une question d'argent, c'est une question de mode de vie. "Star", voilà ça dit tout je trouve. Un patron de firme n'a rien d'une star, et ne fait sûrement pas la couverture de tas de magasines :rolleyes:

Ouai voila, tout à fait.

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Wesley a dit :
Mais on peut le dépenser d'autres façon. Quand vous comparez aux patrons de firmes multinationales, qui ont autant voire plus d'argent, les modes de vie sont totalement différents...

Ceux-là ont moins le temps de faire des soirées et autres à mon avis, du fait de leur travail. Une star pendant le tournage d'un film elle travail certe beaucoup, genre 6 mois de tournage dans l'année, mais les 6 autres mois elle va dépensée son argent comme bon lui semble. Le patron il bosse toute l'année ( hors vacances ).

Après comme l'ont dit les autres y'a aussi le côté promo, une star doit se montrée, se faire connaître, rien de tel que les soirées peoples pour ça.

Dans une moindre échelle sans doute ( avec moins d'argent ), mon entourage et moi-même fesons aussi la fête tard, buvons ( modérément pour la majorité ), allons à des évènements "sociaux" ( pour nous mariages ect... ), fesons du shoping... juste que ça ne se sait pas, parce que nous ne sommes pas des stars, et que donc il n'y a pas des batteries de journalistes :P . Je précise qu'il s'agit autant de mes amis que de mes parents et leurs amis, oncles et tantes...

C'est pour cela que je ne vois pas la rapport entre faire la fête tard, boire, faire su shopping et le fait d'être rester ado dans sa tête :eek:

Les stars le font peut-être +, ou alors c'est juste plus remarqué car c'est fait avec des moyens beaucoup plus importants ( quand les gens "normaux" font des petites soirées dans leurs pavillons, du shopping chez H&M et Zara et boivent de la clairette de Die avec la gâteau au desert, les stars font des soirées dans des palaces, du shopping chez Dior et Chanel et boivent du champagne a je ne sais combien la bouteille, c'est plus tape à l'oeil, ça se remarque plus ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes