Hola !
Je fais beaucouuuuup de course à pied et le beau temps étant là je me suis mise au cyclisme depuis mai (ce qui d'ailleurs m'a fait vachement progressé en course à pied, pourtant j'en ai fais à haut-niveau, si j'avais su avant... hahaha).
J'ai toujours admirée x10000000 le triathlon et les triathlètes, ce sport est magique
MAIS je ne m'y suis jamais mise car... je nage comme une carpe, mais genre vraiment, je nage à une vitesse absolument horrible, je me fais doublée par tous les nageurs et j'ai l'impression que ma technique n'est pas géniale du tout, ou du moins elle a l'air mais en fait non car je n'avance pas.. Du coup, comment vous avez fait vous ? En fait j'ose pas demander à quelqu'un, je ne sais pas s'il y a des cours spéciaux pour ça dans une piscine (je sais nager quoi, je sais faire du crawl, mais je pense qu'il y a beaucoup de détails qui font que ma nage n'est pas du coup économique...), en plus je suis timide donc je n'ose pas trop y aller, peur d'être ridicule avec ma vitesse
Et aussi, niveau matos, mon vélo fait vélo de course (de loin), mais j'avais un petit budget et aucune connaissance quand je l'ai acheté du coup c'est du pur bas de gamme, je suppose que pour faire un bon triathlon = avoir un bon vélo?