aesma;4634476 a dit :
@MutePrincess (toi je te veux dans mon topic, ton avatar me plait tellement !
)
Bon d'accord, me voilà.
UN TOPIC BOTTERO.
Voilà, il m'en fallait pas plus pour bien commencer la journée. MERCI.
Bon, parlons peu, parlons bien (Haha). Tu demandes des avis sur la BD, alors je te donne le mien :
Je ne savais même pas qu'il y en avait une de sortie (depuis la mort de M. Pierre, je ne traîne plus sur le site de Rageot [Venduril, c'est moi, Hi], donc je suis un peu à la masse concernant les infos), et donc grosse surprise quand j'ai déballé le cadeau de ma maman à Noël ! Et donc, je l'ai trouvée quand même très TRES fidèle, notamment en ce qui concerne les dialogues, c'est vraiment cool ! Après visuellement c'était difficile de faire quelque chose qui allait contenter tout le monde, parce que chacun a une imagination différente de Gwendalavir et des personnages qu'on y voit évoluer, mais pour moi, Salim, Edwin et Ellana sont très bien réussis ! Ewilan, seul problème (mais sinon ça va) : la frange. Pourquoi.
Voilà. Et sinon j'ai vu aussi que t'étais pas d'accord avec la description de Bjorn, et je suis assez d'accord, en fait je l'imaginais comme un mec de 2m easy, minimum 110kg (avec beaucoup dans les épaules et surtout la bedaine), et deux p'tites tresses blondes pour-faire-genre (mais pas de barbe, sûrement mon attirance pour les imberbes, Haha).
Sinon, rapport au fait qu'elle s'arrête juste avant qu'ils ne rencontrent Ellana, oui c'est un peu frustrant, mais je suis patiente, j'ai bon espoir que ça nous fasse une jolie petite collection à l'arrivée.
En bref, rien ne me décevra jamais, voilà. Fan inconditionnelle ça se dit, je crois.