L'ile de la Tentation

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
J'ai regardé le début, et je me demande ou ils vont chercher des couples pareils :eek:

Le pire c'est sûrement le gros lourdeau (comment ça s'écrit lourdeau? :P ) avec son maillot du Brésil, 10 min après son arrivée il regarde dans tous les sens, tu sens déjà qu'il tiendra pas la soirée. Les tentateurs et tentatrices sont ridicules, surtout les filles, jles ai plus vu que les mecs, mais string à l'air et rire niais OMG.
J'ose même pas imaginer ce que ça doit être pour un parent de voir son fils ou sa fille dans une émission pareille. Ceci dit c'est très marrant comme émission, j'regarderais à mes soirées perdues.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Comme Chic-N-Subtle.
Ca devient lassant. Là j'ai regardé la fin après le truc de la 6 The inside, ca m'a l'air bien parti pour une saison bien bidon. En plus, t'as pas vraiment de beautés.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
C'est mon émission de l'été, et j'adore, j'adore, j'adore. Ca me fait vraiment rire.
Pour moi, tous les ans, c'est évident qu'il y a un faux couple, et il se passe toujours la meme chose autour de ce couple (je pense que vous avez deviner qui c'est, cette année, pour celles qui ont regardé) et je ne dis pas que les autres couples ne le sont pas.
 
A

Ancien membre

Guest
Ils sont lourds dans cette emission a repasser 20 fois les memes images.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Mouahaha comme Booty, c'est l'émission culte de l'été chez moi avec mes cousins, on trippe trop devant, et hier soir, ça a pas raté !

La blonde et son mec, un fake, c'est obligé, c'est pas possible que ce soit vrai leur couple.
J'aime beaucoup Emeline et Harry, ils sont chous, et le couple avec le grand black qui est super charmant d'ailleurs mais je doute que sa copine n'ait que 20 ans, elle les fait pas du tout...

Et y'a une tentatrice, qui avait un bandana rouge, trop magnifique Oo !!!

Me languis mardi prochain \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Spleen ==> c'est clair, il y a un des 4 mecs qui est très mal barré (lol) on a l'impression qu'il est devnu totalement ouf dés qu'il est arrivé sur l'ile avec toutes les tentatrices .... pas de chance pour sa copine (mdr)
 
C'est du truqué de A à Z...comment on peut être naturel devant des caméras qui nous suivent tout le temps en sachant que notre "mec", si ça l'est vraiment, ou notre "nana" va voir les images de toutes façons. ça tient pas la route.

Ce qui m'a fait beaucoup rire aussi c'est qu'ils appellent ça "l'expérience".

Encore une autre chose, c'est qu'au final, les tentatrices doivent séduire des gens qui les intéressent pas forcément, on voit bien quand elles sont avec qu'elles se font grave chier, ça me fait penser à une sorte de prostitution cette émission.
Ils ont aucune disscussion entre eux à part ....eux-même (genre émilie, la copine de vincent, je crois qu'elle s'appelle comme ça, depuis le début elle parle tout le temps, mais elle parle que d'elle, je l'ai jamais vu en pleine disscussion avec quelqu'un).
C'est de l'étalage de moi-même, ils s'étalent sur eux, leurs sentiments, c'est lourd.
Les morceaux sont choisis, évidement on voit pas tout, mais c'est vraiment très mal fait.

C'est du cinéma, mais je regarde quand-même \0/ :o
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'adore j'adore quand ça s'embrouille haha \o/

Bon d'ailleurs j'ai lu un truc de fou, je mets en blanc au cas où y'en ait qui veulent pas savoir : Y'a le couple avec le grand Black, Daniel, qui vont se marier là-bas, probablement la semaine prochaine, et ils vont les remplacer par un autre couple !

Non mais j'suis trop fan sans rire, j'adore, et Shanice je la trouve hideuse, elle a une tête à dormir dehors, et elle est super vulgaire quoi...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est clair Shanice elle est laide à mort.Elle n'est que vulgarité c'te pauvre fille :rolleyes: .
Sinon,c'est aussi mon "rendez vous de l'été",j'me trippe bien devant la télé en tout cas.
Puis,la blonde et l'autre balourd là,c'est sûr c'est un fake.Au bout de deux jours,il est d'jà en transe le mec :eek: .
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
j'ai regardé pour la première fois hier. J'ai trouvé ça trop marrant le fait que les filles soient en train de déprimer, d'envoyer chier les autres gars et de penser à leurs chéris alors que eux s'éclatent comme des fous et passent leur temps à draguer les tentatrices mdr je trouve ça génial ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi c'que j'ai aimé c'est quand au feu de camp la fille aux cheveux noirs là,la copine d'Harry,disait "non non ça m'fait rien,ya rien de spécial là dedans" et elle s'excitait en même temps.
Genre ya rien mais j'bouillone à l'intérieur,c'était marrant :]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes