Ca ne sert plus à rien de s'étaler sur le sujet, c'est même plus drôle. J'ai pas aimé du tout la façon dont mindalajinka s'est foutue des interventions.
Bah oui moi je regarde, je trouve ça nul et je m'excuse pas de regarder. ça veut pas dire que j'ai rien compris à la vie.
A la façon qu'elle a écrit:
"C'est nul, c'est truqué, c'est ridicule, c'est consternant, c'est vulgaire, y'a rien à voir... mais bon je regarde quand même toutes les semaines et je connais la vie des candidats sur le bout des doigts et je vais chialer le jour où mon chouchou trompera sa vraie-fausse copine." ... ça je suis désolée mais si c'est pas du fouttage de gueule.
En gros on est que des minettes écervelées qui regardons une émission pourrie que mademoiselle ne regardera "jamais" parce que elle, elle ne regarde que des choses intelligentes.
Ce qui m'amuse dans cette émission, je te le répète c'est que c'est truqué de A à Z et que j'aime bien la critiquer. J'ai jamais dit que j'étais à fond dedans et j'ai jamais cherché à m'excuser de regarder. Pourquoi on devrait être obligatoirement complètement pour ou complètement contre? On est pas limitées à ce point? si?
mindalajinka_ Je ne t'ai jamais empéchée de donner ton avis, je t'ai simplement dit ce que j'en pensais de ton intervention.
-Bootylicious-_ T'étouffes pas encore, relis la phrase, je ne parlais pas de toi.