L'ile de la Tentation

mindalajinka a dit :
Vous me faites (presque) toutes rire d'ailleurs : "C'est nul, c'est truqué, c'est ridicule, c'est consternant, c'est vulgaire, y'a rien à voir... mais bon je regarde quand même toutes les semaines et je connais la vie des candidats sur le bout des doigts et je vais chialer le jour où mon chouchou trompera sa vraie-fausse copine." ...

T'éxagères, on en est pas à ce point là, et même on trouve ça nul et on regarde en quoi ça gène? On a du recul par rapport à ça, et puis dis ce que tu veux mais je suis sûre que tu regardes aussi plein de conneries même si tu sais très bien que c'est nul.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
mindalajinka a dit :
Vous me faites (presque) toutes rire d'ailleurs : "C'est nul, c'est truqué, c'est ridicule, c'est consternant, c'est vulgaire, y'a rien à voir... mais bon je regarde quand même toutes les semaines et je connais la vie des candidats sur le bout des doigts et je vais chialer le jour où mon chouchou trompera sa vraie-fausse copine." ...
En même temps, en lisant ce que tu décris, j'vois pas où est le problème...
(A part pour le "y'a rien à voir" à la rigueur, mais je me souviens pas l'avoir lu)
De toute façon j'me sens pas concerné haha \o/
 
J'ai retenue une réplique d'une nana, blondasse, cruche à forte poitrine qui est dans les tentatrices et qui dit à un des gars qui est en couple " Mais je sais masser avec autre chose que mes seins, si tu vois ce que je veux dire Hein Hein Hein " (Le hein hein hein est à prononcé avec une voie de cresselle/cruche/poupée barbie à gros nichons) ... J'suis restée mdr pendant 10 mn devant l'écran.
 
mindalajinka a dit :
Je regarde des conneries mais je ne suis pas folle de joie à l'idée de les regarder, et je ne m'étale pas à côté de ça sur le fait que c'est d'une nullité consternante sur tous les plans comme pour m'excuser. Je regarde des conneries en y trouvant mon compte, alors qu'à vous entendre vous ne regardez que pour pouvoir constater à quel point c'est nul, je sais pas, ça vous paraît pas bizarre ? En d'autres termes : si vous aimez, assumez, au lieu de vous chercher des excuses comme si vous aviez honte !

"En quoi ça gêne" ; et " En même temps, en lisant ce que tu décris, j'vois pas où est le problème..." : Ben je m'en fous de ce que vous regardez, moi je regarde pas donc ça me pose aucun problème que ce soit truqué ou pas, c'est juste votre "hypocrisie", ou plutôt votre manque de cohérence, que j'épingle. Je trouve ça représentatif.

Excuse moi mais je vois pas ce que t'es venue faire sur ce topic alors :rolleyes: si tu regardes pas à part critiquer ce qu'on en dit.

parce que oui, on regarde pour critiquer et on a envie de s'étaler dessus et non ça nous parait pas bizarre c'est humain, maintenant si ça te gène, personne ne t'oblige à lire ce qu'on écrit, et sincèrement je m'en fous de ce que tu penses.
 
A

AnonymousUser

Guest
little_light_in_darkness a dit :
Excuse moi mais je vois pas ce que t'es venue faire sur ce topic alors :rolleyes: si tu regardes pas à part critiquer ce qu'on en dit.

parce que oui, on regarde pour critiquer et on a envie de s'étaler dessus et non ça nous parait pas bizarre c'est humain, maintenant si ça te gène, personne ne t'oblige à lire ce qu'on écrit, et sincèrement je m'en fous de ce que tu penses.

Moi aussi je ne regarde pas mais je suis quand même venu sur le topic :)
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
little_light_in_darkness a dit :
personne ne t'oblige à lire ce qu'on écrit, et sincèrement je m'en fous de ce que tu penses.

:rolleyes: Je suis morte de rire, les gens qui ne supportent pas qu'on ne soit pas de leur avis, ça commence à m'horripiler. Mindalajinka a juste donné son avis, contraire au tien certes, mais dans la vie, faut aussi apprendre à respecter l'avis des autres.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
mindalajinka a dit :
"En quoi ça gêne" ; et " En même temps, en lisant ce que tu décris, j'vois pas où est le problème..." : Ben je m'en fous de ce que vous regardez, moi je regarde pas donc ça me pose aucun problème que ce soit truqué ou pas, c'est juste votre "hypocrisie", ou plutôt votre manque de cohérence, que j'épingle. Je trouve ça représentatif. Et j'ajoute : pas besoin de prendre la mouche hein, je critique la façon dont vous parlez d'une émission de télé, pas vos personnes toute entières...
J'ai pas pris la mouche du tout (j'adore cette expression mdr), j'veux dire ma remarque était sans aucune méchanceté, je constatais juste ;)
Et bon je précise quand même, que je regarde l'émission, et j'aime l'émission, donc aucune hypocrisie de mon côté :P
 
-Bootylicious- a dit :
:rolleyes: Je suis morte de rire, les gens qui ne supportent pas qu'on ne soit pas de leur avis, ça commence à m'horripiler. Mindalajinka a juste donné son avis, contraire au tien certes, mais dans la vie, faut aussi apprendre à respecter l'avis des autres.

Moi ce qui m'horripile ce sont les gens qui jugent, pas ceux qui donnent leur avis.
 
Ca ne sert plus à rien de s'étaler sur le sujet, c'est même plus drôle. J'ai pas aimé du tout la façon dont mindalajinka s'est foutue des interventions.
Bah oui moi je regarde, je trouve ça nul et je m'excuse pas de regarder. ça veut pas dire que j'ai rien compris à la vie.
A la façon qu'elle a écrit:
"C'est nul, c'est truqué, c'est ridicule, c'est consternant, c'est vulgaire, y'a rien à voir... mais bon je regarde quand même toutes les semaines et je connais la vie des candidats sur le bout des doigts et je vais chialer le jour où mon chouchou trompera sa vraie-fausse copine." ... ça je suis désolée mais si c'est pas du fouttage de gueule.
En gros on est que des minettes écervelées qui regardons une émission pourrie que mademoiselle ne regardera "jamais" parce que elle, elle ne regarde que des choses intelligentes.
Ce qui m'amuse dans cette émission, je te le répète c'est que c'est truqué de A à Z et que j'aime bien la critiquer. J'ai jamais dit que j'étais à fond dedans et j'ai jamais cherché à m'excuser de regarder. Pourquoi on devrait être obligatoirement complètement pour ou complètement contre? On est pas limitées à ce point? si?

mindalajinka_ Je ne t'ai jamais empéchée de donner ton avis, je t'ai simplement dit ce que j'en pensais de ton intervention.

-Bootylicious-_ T'étouffes pas encore, relis la phrase, je ne parlais pas de toi.
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
little_light_in_darkness a dit :
En gros on est que des minettes écervelées qui regardons une émission pourrie que mademoiselle ne regardera "jamais" parce que elle, elle ne regarde que des choses intelligentes.
Ouais mais en même temps, Arte, pour se détendre, on fait mieux? :P
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
little_light_in_darkness a dit :
Moi ce qui m'horripile ce sont les gens qui jugent, pas ceux qui donnent leur avis.

Moi ce qui m'enerve ce sont les gens qui disent "tu n'as pas le droit de juger". Je trouve que cette affirmation est un non sens.
Apres que ce soit un bon jugement ou un préjugé c'est autre chose. Mais je vois cette phrase a longueur de journée sur les forums et je l'entends un peu partout et ça me herisse les poils.

On porte toujours un jugement aussi minime et peu poussé soit il. Je ne vois pas comment c'est possible de ne porter aucun jugment. Qu'il soit juste ou rapide c'est une autre histoire. Mais tu manges du nutella ou t'ecoutes une chanson, t'ecoutre quelqu'un qui parle. Tu as forcement ne serait ce qu'un infime jugement qui te viens à l'esprit. Et c'est normal...

Je ne lis pas, je n'ecoute pas en restant un bauvin. Forcement ça cogite et ya un jugement, une ebauche de jugement tout ce que tu veux qui me vient à l'esprit. Qu'il soit juste ou faux, gentil ou mechant on s'en fout. Mais pitié arrêter de crier au scandale et de dire betement "TU N'AS PAS LE DROIT DE JUGER!!!"

Si tu aimes cette emissions c'est que tu as un jugment dessus bête mais distractif/ interessant marrant... je n'en sais rien. Je ne vois pas en quoi on doit se montrer despotique en formant un clan de bisounours des gentils jugements. Un debat par principe il y a des gens pour des gens contre, ils expliquent le pourquoi du comment de leur opinion et puis voila. Il ya des gens qui arriveront pas à se mettre d'accord soit. C'est pas une croisade pour faire aimer l'emission avec ou sans recul, il n'y a pas atteinte à la personne.

Et puis oui on porte un jugement et alors? ( le jugement n'est pas synonyme de vérité on arrete)


FIN DU HS
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes