L'ile de la Tentation

A

AnonymousUser

Guest
Chic-N-Subtle a dit :
En passant devant un kiosque à journaux, j'ai vu la une d'un journal people (je ne sais plus lequel), et il parlait d'un des couples, menacé de mort. Un couple de moches, je n'ai pas retenu les noms sur la couv', juste le "Menacés de mort" "Cette fois ci, TF1 est allée trop loin".

J'aime beaucoup l'expression "couple de moches" :d.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Chic-N-Subtle a dit :
Je n'ai jamais rien lu sur les coulisses de cette emission (j'essayerais, tiens, apres la diffusion de cette saison), mais j'imagine que les tentateurs sont choisis en fonction des gouts des couples non ? Ce que je veux dire c'est que dans l'inscription, les couples doivent surement dire ce qu'ils aiment chez le sexe opposé. Parce que moi, on me mettrait que des Big Jim comme j'ai vu les années precedentes... Bah, meme en voulant etre tentée...

Lol, j'éspère pour eux, parce que moi même avec la meilleure volonté du monde et même si j'étais célibataire, et même si j'étais bourrée... Non toujours pas. Peut-être qu'ils essaient de faire en fonction des goûts des couples mais faut trouver des gens qui acceptent de participer aussi donc ça réduit le choix :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouais j'suis d'accord,je serai pas du tout tentée...Sont trop bodybuildés ma parole:eek: Mais les tentatrices c'est des bombes,j'aurai aucune confiance vu comment elles se collent aux mecs là.
Harry m'énerve aussi mais il a un putain de charme,trop trop trop mon genre.S'il se tait c'est parfait:P
 
A

AnonymousUser

Guest
N'empêche, les perles comme Vincent et Harry je voudrais les rencontrer pour savoir si je fais pas un cauchemard...ça existe vraiment de tels débiles?

Et le nouveau couple vous en pensez quoi? Je les trouve cucul-la-praline, reste à voir s'ils ont de la volonté...
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
ça m'a fait rire aussi quand il a dit ça.
Les lourdingues lol ^^
Rah mais comment je peux regarder un truc pareil... C'est désolant :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Déjà les trois types, c'est un délire hylarant :"ouéé...oué j'ai merdé...oué...j'ai trop fait le con" (genre comme si on allait les plaindre!) et deux minutes après, ils y retournent puissance dix! :rolleyes::d

Le Harry qui pense faire genre qu'il retourne manger piapia dans la mimine de sa femme de ménage...et juste après, vlan! On oublie tout.

Mais en fait, j'aurai rêvé de quelques émissions "l'Ile de la tentation, les mois d'après" parce que tous les types vont se casser avec leurs tentatrices, et tous vont se faire jeter à la poubelle vite fait bien fait! Non mais sérieux, comme si une fille allait s'interesser sérieusement à eux après avoir vu comme ils ont vite laché leur première copine! Comme ils sont naïfs...leur fierté va en prendre un coup, mouahahahaha
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
LilyZ a dit :
"Si elle a vu ce que j'ai fait, elle a pété. Elle a pété comme du pop-corn" :P
"Je m'étais habitué à Emeline. Elle lavait mon linge, elle faisait la vaisselle, elle nettoyait la moquette" :rolleyes:
By Harry...
J'ai adoré, y a rien d'autre à dire.
Vivement mardi prochain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Au fait, à votre avis c'est quoi la vengeance de la fille brune (je ne sais plus le prénom, c'est Mélanie?). Si c'est juste coucher avec un tentateur c'est assez commun; mais plutôt une révélation sur Harry?ptdr!
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Je crois avoir lu dans Closer (ben quoi, faut bien que je m'occupe quand je vais chez ma grand-mère :P) qu'elle était enceinte...Je ne sais pas exactement si c'était pendant l'Ile de la tentation mais c'est peut-être ce qu'elle va lui avouer?
 
A

AnonymousUser

Guest
Rwah! Mais si elle est enceinte de lui, il en sort gagnant... A moins que ce soit avec un tentateur, mais là ce serait trop tôt pour le savoir pendant l'émission...Ou alors elle est enceinte et le plaque...Ou alors elle l'a fait cocu avant...L'imagination bouillonne, voui je sais...:P
 
A

AnonymousUser

Guest
Roooh zut alors! Moi qui espérais un truc qui ferait voler sa fierté de macho en éclats...:sad: Je pensais à un truc du genre "Harry a des tendances échangistes ou sm" ptdr...Bon ok, je suis trop méchante, c'est ça?:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes