Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai regardé quelques épisodes sur le Net l'an passé, pour me marrer. C'est vraiment super con comme émission, et puis c'est du bidon, les couples sont faux j'en suis persuadée
Bon, je dis que c'est nul, mais j'ai suivi Mon incroyable fiancé, Greg le millionaire et Marjolaine et les millionaires, donc bon C'est pas beaucoup plus culturel.
On a pas été super avancés hier, hein?
Au fait, j'ai lu que la Blonde (celle qui est avec Vincent, la fiancée d'origine) avait caché à la prod' qu'elle avait une fille de 7 ans, mdr
ça me fait rire leurs histoires de grand amour, d'homme de ma vie, de moi j'voudrais un garçon et toi tu veux quoi en premier?
J'adore Cyril qui a eut Sandra grace à la coupe de champagne
J'attends impatiemment les retrouvailles.
Je me suis endormie devant hier soir...jsui deg du coup je sais pas ce qu'a balancé émeline sur Harry. Ils ont fait exprès de mettre ça à la toute fin pour qu'on regarde jusqu'au bout...manque de bol, jme suis endormie. Quelqu'un sait ?
MDR j'ai regardé pour la première fois hier soir (le début, j'étais crevée après).
Ils ne savent pas parler français, c'est trop bien : "je suis attaché pour elle". Ah ouais Et ils se croyaient tous en "lune de miel" ou "nuit de noces". Chaque mec disait la même chose ^^ Bref, c'était marrant ;-P
Moi j'ai adoré quand il a dit "Elle va me manquer émeline c'est sûr! je m'étais habitué à ce qu'elle lave mon linge, fasse la vaisselle et nettoie la moquette"... C'est effarant. Y'a un minimum de respect nan? pis je croyais que les mentalités évoluaient...
Little Light in the Darkness: En fait je crois qu'on ne saur la suite que la prochaine fois! Rien n'a été dévoilé à propos d'Emeline; apparement ils font les radins de scoops jusqu'au bout.... A suivre donc!
Pfou, le dernier couple arrivé sur l'ile suite au depart de l'autre... qu'est ce qu'ils sont niais putain. Insupportables. Ils passent leur temps a parler de l'autre, de leur relation, de l'amouuuuur qu'ils se portent. En temps que tentateur/trice, ca m'embeterait d'être choisi par eux pour partir en rendez vous.