Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a le site z librairy mais il a été mis down par la justice américaine courant novembre.
Maintenant il est accessible uniquement via navigateur Tor (un post twitter donne le lien il suffit de chercher avec le nom du site).
Ça fonctionne comme n'importe quel navigateur, c'est juste les adresses URL qui changent.
Il est régulièrement mis à jour et perso je me fournit que là dessus (et l'appli pearltree mais c'est plus compliqué de trouvé un livre précis dessus)
@Mindala Jinka
La semaine dernière Fourtoutici fonctionnait avec un VPN (par exemple avec celui du navigateur opera). Je regarde pas tous les jours mais je pense qu'on peut encore y accéder. Par contre comme ils ont perdus toutes leurs données on y trouve moins de trucs qu'avant, il faut attendre qu'ils se reconstruisent.
Je lance une bouteille à la mer aussi
Est-ce que quelqu'un a Que la mort soit douce, tome 2, de Laëtitia Danae, et Brodway Limited, tome 3 de Malika Ferdjoukh, ou Jefferson's world, tome 2, d'Illana Cantin ?
Impossible de continuer à lire ces sagas