2 ans et 2 mois après l'achat, ma liseuse (Vivlio Touch Lux 5) m'a fait le coup de ne pas vouloir s'allumer tantôt, pendant une demi heure Puis j'ai réussi à l'allumer. (c'est une que j'ai eue en remplacement parce que après environ 1 an j'ai eu des problèmes de rétro éclairage et ils me l'ont remplacée. Donc elle a moins de 2 ans, et les problèmes d'allumage commencent déjà
Mon précédent modèle (Vivlio Touch Lux 2) avait déjà fait ça, et l'a fait de plus en plus souvent jusqu'à un jour ne plus d'allumer du tout Mais c'était après plusieurs années
Et ces temps-ci, je lis bcp, pendant les tétées de la petite (rétroéclairage mon amour), je veux vraiment pas me retrouver coincée sans rien.
Je pense peut-être donner sa chance à une autre marque
En même temps j'ai pas envie de devoir """apprendre""" l'utilisation d'un autre modèle et de galérer pour les formats et tout
Mon précédent modèle (Vivlio Touch Lux 2) avait déjà fait ça, et l'a fait de plus en plus souvent jusqu'à un jour ne plus d'allumer du tout Mais c'était après plusieurs années
Et ces temps-ci, je lis bcp, pendant les tétées de la petite (rétroéclairage mon amour), je veux vraiment pas me retrouver coincée sans rien.
Je pense peut-être donner sa chance à une autre marque
En même temps j'ai pas envie de devoir """apprendre""" l'utilisation d'un autre modèle et de galérer pour les formats et tout