Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello ! Mon pc à lamentablement planté... Pour le moment je n'ai plus de donné, donc plus accès à mes ebooks... Je mettrai l'information sur me doc demain. Mais j'espère tout récupérer d'ici peu !
J'aimerai beaucoup m'acheter une liseuse pas trop cher (donc une kindle selon toute vraisemblance).
J'aime bien lire plusieurs livres en même temps, c'est possible sur liseuse d'ouvrir et d'avoir un marque page sur plusieurs livres en même temps ?
@Ju- : Bien sûr, puisque la liseuse enregistre automatiquement la progression du(des) livre(s) que tu lis, il n'y a pas un nombre limité de "marque-pages" !
Bonjour @Ju- : J'ai une Kindle, j'en suis super contente !
En fait, quand tu "fermes" un livre pour revenir sur ta page d'accueil, si tu ré-ouvres ce livre même 2-3 semaines plus tard, il se ré-ouvre à la page où tu l'avais laissé... (je ne sais pas si je suis bien clair là....) C'est un peu ce que tu cherches non ?
Pour la fête du livre, y a -30 euros sur les Kindle pendant quelques jours, si certaines étaient en phase d'hésitation ou ont un cadeau à faire prochainement
Ca y est, j'ai rajouté la plupart des livres que j'ai sur le Google Doc ( sauf ceux dont je ne suis pas sûre de la qualité et que je n'ai pas lu au moins de moitié )
Pour la fête du livre, y a -30 euros sur les Kindle pendant quelques jours, si certaines étaient en phase d'hésitation ou ont un cadeau à faire prochainement