Lissage ?

Quand on a les cheveux bouclés, on les veut lisses.
Quand on a les cheveux lisses, on les veut bouclés.

Le problème, c'est que moi, je n'ai ni les cheveux lisses, ni bouclés : ils ondulent bizzarement.

J'ai déjà essayer le fer à lisser : sans résultat.
la crème lissante : sans résultat.
le sêche cheveux lissant de babyliss : pas beaucoup de résultat.
(pis, haha, je ne sais pas faire de brushing, donc forcement...)

Alors, j'ai penser à me faire lisser les cheveux de manière temporaire chez le coiffeur. Mais, j'aurai des petites questions à ce sujet :
- Est-ce que ça se fait sur des cheveux ondulés ?
- Combien de temps dure le lissage environ ?
- Combien ça coûte environ ?

Si vous pouviez m'aider... :) Merci <3

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Perso je pense que dans ton cas il te faut un lisseur mais un bon lisseur pro pas un lisseur genre babyliss ou autres....... Un UKI par exemple.... Qui serait ENTIEREMENT en ceramique et pas seulement en revetement ceramique.....
En général quand les lisseurs ne marcchent pas bien c'est justement àa cause de ca ( mais je me trompe peut être , peut être que le tien est vraiment un lisseur pro...)
Forcément c plus cher qu'un lisseur de chez Darty ( on en trouve sur le net en reduction a 60-65E sur hairstoire.fr - là ou g acheté le mien - mais en général c plutôt 120-150E hors promotions)
Sinon pour le lissage chez le coiffeur,deja ca abime pas mal les cheveux et aussi faut le refaire tous les 2 mois et c genre 50-60E donc vaut mieux investir dans un bon lisseur à mon avis.... Sinon une copine l'a fait chez le coiffeur et ca marche plutôt bien mais pas pour longtemps malheureusement....
Voilà

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
aarycia a dit :
Maintenant ya certains coiffeurs qui en font des performants, mais ca reste cher comme redangel l'a dit.
En plus il faut le refare genre tous les deux mois, car les racines repoussent normalement, et si t'as els cheveux frisés bonjour le résultats avec les racines frisées et épaisses et le reste des cheveux raidis:eek:

Euh en même temps un lissage qui dure deux mois... j'y crois pas trop. Y'en a bien qui racontent que leurs lissages durent 6 mois mais d'autres disent que non, que c'est un mensonge, c'est impossible.
De toute façon, ça ré-ondule quand même très légèrement dès le premier shampooing. Fin faut pas s'attendre à avoir des cheveux baguettes quoi (:sad: ).
Les deux lissages que j'ai fait (l'un chez franck provost, l'autre chez un coiffeur afro) m'ont couté environ 100 euros chacun.
Et sinon j'ai entendu parler du lissage japonais, qui vaut genre 500 euros (enfin je sais plus mais c'est hypra cher) et c'est sensé durer plusieurs mois... Hum, j'aimerais bien le voir pour le croire...

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Oui moi aussi g entendu parler de la technique japonaise mais je sais pas ce que ca donne...... Ya un coiffeur 'MUST coiffure' à paris Chatelet qui disait a une copine que si ca marchait pas il lui remboursait.... A voir donc..

Pfiou, c'est assez cher tout ça :/ surtout que si ça dure même pas 2 mois... Je sais pas si ça vaut le coup de mettre <50? dedans....

Je vais aller regarder le prix des plaques en céramique ;) Sinon je vais devoir apprendre à faire les brushing XD mdr c'est pas gagné ^^

En tout cas, merci pour vos réponses :)

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Bah c cool si sur toi ca marche bien.... ;) au moins pas de gros budget plaques de lissage.....
J'ai préféré investir devant des avis defavorables sur les ptits fers , histoire de pas en acheter deux fois :rolleyes:
Sinon pour les plaques tu vas sur www.hairstore.fr , ils ont des promos toute l'année sur un fer en particulier ( bon c sûr ca revient quand mm a 66E un truc comme ca.... Mais apparemment ca abime moins les cheveux aussi...... Perso c a ne marche bien qu'a 200 °c , j'ai les cheveux colorés et pas hyper epais donc plutôt pas resistants et ca va faire un an que je l'utilise apreès chake shampoing - ts les 2 jours koi et mes cheveux sont super beauxet très doux et brillants, une fois le fer passé.... Car ca reserre les ecailles et les fait briller....)

Non non je n'ai pas d'actions chez une marque de fers mais je syus hyper contente du mien.... :d

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Bah si c pas marqué 100% c que c du revetement et c moins bien....
J'ai acheté le mien sur hairstore et il est vraiment bien ( celui qu'il y a en promo sur le côté de la page est très bien je pense...)

20 Août 2006
23
0
3 662
menucourt
Je te conseille le fer à lisser de la marque Ga.Ma Lazer, il est 100% céramique (c'est important pour que ca n'abime pas les cheveux) et après avoir entendu du bien de bcp de filles je l'ai acheté (sur le site www.cosmey.com) , surtt ne pas l'acheter sur le site de Hairstore car il est bcp plus cher, je l'ai eu pou 87 euros frais de port inclus et livrée en 2 jours. Je ne suis pas déçue il lisse vraiment bien et pourtant mes cheveux étaient rebels ils font des ondulations bizarres comme toi.

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Leeilou a dit :
Je te conseille le fer à lisser de la marque Ga.Ma Lazer, il est 100% céramique (c'est important pour que ca n'abime pas les cheveux) et après avoir entendu du bien de bcp de filles je l'ai acheté (sur le site www.cosmey.com) , surtt ne pas l'acheter sur le site de Hairstore car il est bcp plus cher, je l'ai eu pou 87 euros frais de port inclus et livrée en 2 jours. Je ne suis pas déçue il lisse vraiment bien et pourtant mes cheveux étaient rebels ils font des ondulations bizarres comme toi.

Oui j'ai entendu beaucoup de bien du Ga.Ma Laser et du site de Cosmey aussi........ ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes