Lissage ?

21 Décembre 2006
1
0
2 852
st lys
perso jai les cheveux comme toi meme pire le lissage temporaire ne vos tchie,mais tu peu aller faire le yuko lissage japonais ca dure environt 6 a 7 mois mais alors le resulta et blefan vasi et tu me donnera des nouvelles a plus;)

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
On arrive pas a voir lequel tu as pris, mais sur hairstore c du matos de pro qui ne t'abimera pas les cheveux....... Donc je pense que tu as carrément bien fait......

Ne pas oublier de se secher les cheveux au sechoir ou à l'air libre, vraiment au maximum ( il ne faut pas qu'il reste d'humidité sinon ca "grille" les cheveux) avant de les lisser.......;)

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
ah bah j'ai le même et il est vraiment super !!!
Tes cheveux ne seront pas electriques, moi j'ai pas les cheveux frisés mais j'ai testé sur mes belles soeurs qui sont très frisées et ont les cheveux épais de surcroit et ca marchait super bien..... (sur une des deux on a mis aussi un lait lissant)

19 Octobre 2006
22
1
3 664
Lausanne
J'ai les cheveux ondulés asusi.. et parfois sont trop bizarres (là ils sont plus long et ça me derange pas) mais alors LA solution c'est mon lisseur que j'aime :-)

hp464700webimagefullsizzn1.jpg

par contre un produit que je trouve indispensable avant et après c'est

After Party de Tigi (à mettre en petite quantité car sinon ça graisse les cheveux, mais j'ai les cheveux à tendance grasse et j'en mets un peu et ça me graisse pas les cheveux plus que d'habitude, en plus ça rend les cheveux doux doux et ça sent bon, le produit est un peu cher, mais il dure très très très longtemps)

tigibedheadafterparty90ar3.jpg

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
J'ai les cheveux ultra frisés et j'ai investi dans des plaques en céramiques de la marque Gama d'après les conseils de ma coiffeuse et je dois dire que c'est magique!

J'ai testé les autres, céramiques blanches, jaunes etc. mais les noires sont de loin les plus efficaces.

Pas besoin de produit spéciaux ni avant ni après, seulement avoir les cheveux secs avant l'utilisation.

L'appareil chauffe en 10sec c'est incroyable.

voilà un lien (j'espère qu'il fonctionnera) C'est un peu cher j'avoue mais vraiment ça en vaut le coup

http://www.achat-grenoble.com/popupPhoto.php?src=uploads/PROD_PHOTO1_L_4534_1103138461.jpg&info=FER A LISSER GAMA

http://www.achat-grenoble.com/pro4534-FER-A-LISSER-GAMA.htm

11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
Kirsten23 a dit :
J'ai les cheveux ultra frisés et j'ai investi dans des plaques en céramiques de la marque Gama d'après les conseils de ma coiffeuse et je dois dire que c'est magique!

J'ai testé les autres, céramiques blanches, jaunes etc. mais les noires sont de loin les plus efficaces.

Pas besoin de produit spéciaux ni avant ni après, seulement avoir les cheveux secs avant l'utilisation.

L'appareil chauffe en 10sec c'est incroyable.

voilà un lien (j'espère qu'il fonctionnera) C'est un peu cher j'avoue mais vraiment ça en vaut le coup

http://www.achat-grenoble.com/popupPhoto.php?src=uploads/PROD_PHOTO1_L_4534_1103138461.jpg&info=FER A LISSER GAMA

http://www.achat-grenoble.com/pro4534-FER-A-LISSER-GAMA.htm

Exactement! J'ai le même aussi. A utiliser sur cheveux propre et sec (puis mettre une p'tite touche de serum l'Oréal pour un lissage parfait et qui tiens). Il chauffe au moment ou tu le branche c'est génial! Le prix en vaut la peine...;)

11 Juillet 2007
1
0
2 852
thonon
personelemen jai ossi jai cheveu ondulé!!!!
et je pense ke tu devré tacheter un bn lisseur par exemple che zun coiffeu é ap tu nora plus de probleme !!! ou alors tu va hcez le coiffeur et tu demande une permanente ki te boucle lé cheveu!!!si tu prefere lé chveue bouclé !! voila bisosu

10 Mai 2007
23
0
2 852
Paris
salut nana chester,
je comprends tout à fait ton pb de cheveux intermédiaires, mi-lisses mi-bouclés. Je présume qu'ils doivent pas être faciles à mettre en place le matin. De mon côté, jai les cheveux mi-long, assez sec, épais, qui n'enfont qu'à leur tête. J'ai moi aussi utiliser un fer à lisser babyliss qui n'était pas d'une efficacité fulgurante:eek:
Depuis qq temps, je me sers du styler ghd, comme la soeur de Ruby, et c'est vraiment une pu**** d'invention révolutionnaire pour les cheveux. J'en fais ce que je veux hyper facilement: bouclage, ondulage et lissage impeccable en 2 coups de cuillère à pot. Si tu en a marres et que tu veux rompre avec un quotidien capillaire morose, je te conseille mille fois de te procurer un styler.
Le fait que tu es les cheveux mi-figue mi-raisin est une chance parce qu'avec, tu pourras vraiment en faire des baguettes bien lisses facon beauté fatale ou des boucles généreuses facon glamour. Bref, tu as toutes les cartes en main;)
Biz aux mesdemoizelles

16 Octobre 2007
1
0
2 852
trappes
slt iluvparis !!!
c'était pour te demander ou ta acheter ton ghd car j'en veut un et j'arrive pas a le trouver en franceet je sais que ce lisseur meme si il est cher environ 190 euros il est trop bien.
il n'abime pas les cheveux, pas de perte de cheveux.moi g un babyliss le pro 230 il est bien mais c pas la meme chose que avec le ghd
avec le ghd ta toujours les cheveux plat meme apres ta nuit
ils bougent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ca c'est le reve

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes