je ne sais pas si cette mesure va plaire aux entreprises qui devront attendre leurs salariés 6 mois...
J'ai 2 ou 3 exemples concernant l'ancien service militaire :
-Un gars qui a du revendre sa maison 1 an après l'avoir achetée ( et pour les éventuels "Il avait cas pas acheter une maison avant de partir pour son service militaire" faut-il s'arêter de vivre pour ça ? ).
-Un gars qui n'a pas pu assisté à la naissance de son enfant ( ça je trouve ça trés grave et ce n'était sans doute pas le seul ).
-Un gars qui a vu sa carrière brisée car son employeur ne voulait pas attendre 10 mois qu'il revienne.
Enfin 6 mois même fractionnés non rémunérés ou rémunérés à un tier du SMIC ( soit 330 ? par mois environ ) les gens vont faire comment pour vivre pendant ces 6 mois ? Car je pense pas qu'on nous versera ne serait-ce que le SMIC... Or les remboursements des crédit étant calculés en fonction du salaire de la personne qui empreinte, pour faire bien il faudrait carrément que le salaire habituel de la personne lui soit verser pendant ces 6 mois... parce que la suspenssion des mensualité c'est pas pour tous les crédits ni dans totuesl es banques, ça risque de couter trés cher, je suis pas sur que ce soit prévu... pour manger, payer son loyer, ses crédits, subvenir aux besoins de ses enfants, tout ça pendant 6 mois, ( même fractionnés ) ls gens vont faire comment ?