London & la City

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Sloane;2481482 a dit :
Je ne veux pas t'inquiéter mais as-tu lu les avis sur le site que j'ai cité ? :neutral:

Oui j'ai vu :/ c'est pour ça que je demande ici pour voir si cela est confirmé ou non.
Je ne m'attends pas à du luxe, c'est surtout au niveau de la sécurité que je demande ça pour savoir si je prends mon ordi ou non. Ce serait dommage qu'on me le pique quoi...

A

AnonymousUser

Guest
Oceane. Je ne sais pas quelles sont les conditions des résidences mais au pire, si tu mets ton ordi dans ta valise, valise fermée avec un cadenas, a moins qu'on te vole toute ta valise, ça devrait aller, non?

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Oceane.;2481492 a dit :
Oui j'ai vu :/ c'est pour ça que je demande ici pour voir si cela est confirmé ou non.
Je ne m'attends pas à du luxe, c'est surtout au niveau de la sécurité que je demande ça pour savoir si je prends mon ordi ou non. Ce serait dommage qu'on me le pique quoi...

Les avis sont nombreux sur ce site donc je leur ferais confiance, et dirais que la résidence est craignos :erf:

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Les filles, je passe un long week end à Londres début septembre et je me demandais si vous aviez des boîtes ou bars dansants à me conseiller ?
Je serai avec des copines donc on va sûrement aller dans des bars/pubs (donc Brick Lane si j'ai bien suivi les conseils de GrandeMarine ? ^^)et aller danser un soir ou deux... :d

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Salut les filles,
J'ai déjà lu pas mal de pages mais j'ai pas le courage de lire tout les sujets ouverts.

Alors voilà, en novembre je pars 3 - 4 jours à Londres avec mon copain. On y va surtout pour lui sachant que je ne parle pas anglais.
On ne sais pas trop dans quel quartier aller sachant que ce sera la première fois. On ne veux pas mettre trop cher non plus pour une chambre ...
Evidemment on veut visiter des musées etc... Mais comme toutes filles qui se respectent (LOL), je veux faire du shopping donc Oxford street, Camden town etc ... Si vous auriez une idée des quartiers où l'on pourrait résider. Pas trop loin du métro évidemment, mais aussi que ça ne craint pas.
Aussi pour la monnaie ? C'est quoi le mieux ? Échanger l'euro en livre directement ici ? Ou je peux le faire la haut ? Mais j'ai peur des taxes.

Bref si vous avez des astuces sur le trains, le lieu où dormir et la monnaie, je serais ravie de vous écouter parce que je m'y perd un peu...
Merci :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes