Ah mais pourquoi je peux plus mettre en blanc ? Sur mes deux navigateurs en plus, bouhouhou
Edit : bon, ça marche en éditant :
Bref, j'ai craqué. Je m'y suis remise ! Alors, épisode one :
Déjà big LOL pour le générique. En plus je trouvais que ça me faisait penser à un truc d'exploration de fonds marins, mais je voyais no rapports. J'avais oublié que tout est possible avec Lost, aha.
Par contre je vois pas d'où Jack est le seul à s'en souvenir, genre il a quoi de plus que les autres.Peut être que les autres se souviennent de tout et se sont mis d'accord pour lui faire croire qu'ils avaient tout oublié et que tout ça c'était dans la tête de Jack, mais je pense pas.
Le "Il m'arrive que des trucs cools" d'Hurley est a retenir à mon avis. Jacob m'a fait peur par contre, quand il apparait soudainement près d'Hurley
Et euh GENRE Juliet est vivante, truc pas improbable quoi.
A mon avis John était pas vraiment en Australie pour le plaisir, il réfléchit avant de répondre (...ou alors c'ets juste pour faire un suspense).
Mais en fait Ben est peut être juste schizo pour le truc du double John non ? Genre c'ets peut être un effet de la pression/truc magnetique, ou que sais-je. J'allais dire la même chose pour le John d'Hurley, mais il lui dit des trucs trop précis quand même.
Le "terrific" de Charlie est ambigu aussi quand il apprend qu'il est vivant.
Bref, en fait c'est bizarre, y une réalité où ça a marché, (et ils ont juste vieilli), et l'autre où non, ça a juste explosé, mais tout en épargnant provisoirement Juliet. Ah et une troisième où l'île est engloutie (qui pourrait bien être en même temps que la première.)
Sinon je kiffe toujours autant la musique de cette série !
Part 2 :
Le passage avant le temple fait un peu film d'horreur aha, avec tout les gens qui disparaissent et les bruits bizarres.
Le temple de style maya, après les statues égyptiennes et les trucs asiatiques, lol.
Bon, ça a buggé au moment où Kate traficote sa menotte et que le policier (?) marche sur le ressort. Je hais la terre toute entière.