Lost

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je pense que ce n'est pas vraiment Michael qui est apparu, mais bien Harold Perrineau qui revient pour se foutre de notre gueule avec ses fausses explications foireuses. Déçu d'avoir été éliminé si vite et de ne jamais avoir retrouvé son fils, qui n'existe plus que sur de vieilles bandes de 2007, il a décidé de pousser les spectateurs à boycotter la série pour cause d'explication simpliste à un noeud fondamental du scénario.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ah mais pourquoi je peux plus mettre en blanc ? Sur mes deux navigateurs en plus, bouhouhou

Edit : bon, ça marche en éditant :

Bref, j'ai craqué. Je m'y suis remise ! Alors, épisode one :
Déjà big LOL pour le générique. En plus je trouvais que ça me faisait penser à un truc d'exploration de fonds marins, mais je voyais no rapports. J'avais oublié que tout est possible avec Lost, aha.
Par contre je vois pas d'où Jack est le seul à s'en souvenir, genre il a quoi de plus que les autres.Peut être que les autres se souviennent de tout et se sont mis d'accord pour lui faire croire qu'ils avaient tout oublié et que tout ça c'était dans la tête de Jack, mais je pense pas.
Le "Il m'arrive que des trucs cools" d'Hurley est a retenir à mon avis. Jacob m'a fait peur par contre, quand il apparait soudainement près d'Hurley

Et euh GENRE Juliet est vivante, truc pas improbable quoi.
A mon avis John était pas vraiment en Australie pour le plaisir, il réfléchit avant de répondre (...ou alors c'ets juste pour faire un suspense).
Mais en fait Ben est peut être juste schizo pour le truc du double John non ? Genre c'ets peut être un effet de la pression/truc magnetique, ou que sais-je. J'allais dire la même chose pour le John d'Hurley, mais il lui dit des trucs trop précis quand même.
Le "terrific" de Charlie est ambigu aussi quand il apprend qu'il est vivant.

Bref, en fait c'est bizarre, y une réalité où ça a marché, (et ils ont juste vieilli), et l'autre où non, ça a juste explosé, mais tout en épargnant provisoirement Juliet. Ah et une troisième où l'île est engloutie (qui pourrait bien être en même temps que la première.)

Sinon je kiffe toujours autant la musique de cette série !
Part 2 :
Le passage avant le temple fait un peu film d'horreur aha, avec tout les gens qui disparaissent et les bruits bizarres.
Le temple de style maya, après les statues égyptiennes et les trucs asiatiques, lol.

Bon, ça a buggé au moment où Kate traficote sa menotte et que le policier (?) marche sur le ressort. Je hais la terre toute entière.

2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
J'ai pas lu vos spoilers étant donné que je suis en train de regarder l'épisode 12 qui peine à charger, du coup peut-être que quelqu'un a déjà émis l'hypothèse, mais je voulais juste dire que depuis l'épisode 11 je pense que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ça fait 3 minutes que je regarde le dernier épisode (13) et j'ai déjà les larmes aux yeux parce qu'on se fout de notre gueule. Je n'en dis pas plus mais dans la presque-scène d'ouverture, si vous-savez-qui ne ment pas, on a encore une incohérence.

Edit/ Merde, ça me rend dingue. J'ai même vérifié sur Lostpedia, mais Christian apparaît deux fois à Jack hors de l'île. Alors quoi ? Il était juste aussi dingue que moi ? A cette époque-là, il n'était pas encore dépendant à ses médicaments.

Toujours du bon boulot sur les dialogues : "Why are you following us ? - Because he's my brother. *musique mielleuse*."
Et pourquoi Claire continuait à dire à Jin "my father AND my friend" puisqu'ils étaient tous de retour sur l'île et qu'apparemment à partir de ce moment Smokey prévoyait de ne plus se cacher ?

J'ai envie de pleurer.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oh non, pourquoi tu as lu ? ):
En même temps, on s'y attendait à ce coup-là, même si je ne voulais pas y croire.
Peut-être qu'à la toute fin ils vont nous sortir un (tu peux lire MAIS SEULEMENT TOI) "tadaaaam, got ya ! Fallait pas croire le faux Locke gna gna gna". Ouais bon, j'y crois pas vraiment.

Et en plus de ça, comme si tout n'allait pas de travers, Josh Holloway a re-grossi entre le tournage de la première partie de la saison et celui-ci. Merveilleux. Je suis joie.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Huhu :lunette:

J'imagine que c'est ça, oui. Je ne vois pas d'autre explication. A part un énorme mensonge de la part de l'autre psychopathe. Ce qui serait ma foi probable, et je dis ça grâce à Jack (oui, j'ai écrit "grâce à Jack"). J'aime bien quand il fait remarquer à James que Smokey a certainement peur de ce qui arrivera s'ils restent sur l'île. Du coup, je me dis que peut-être Smokey a menti à propos de Christian, pour que Jack n'ait pas envie d'en savoir plus, donc de rester plus longtemps. Why not ?

J'ai tellement pas envie que cette série se finisse sur une note négative**. Je suis triste. Et je sais que quand je me ferai l'intégrale, j'aurais toujours un gros pincement au coeur au moment de sortir les DVDs de cette saison... Même si 2 ou 3 épisodes valent le coup. Fuck.

Edit/ ** Je ne veux pas dire que j'attends une happy end, loin de là, mais vous avez sûrement compris, vous commencez à me connaître. L'écriture est tellement médiocre... Je ne reconnais plus mon bébé... Oui oui, je berce mes DVDs tous les soirs. Hum.

Ah et un autre mot à propos de l'épisode.

C'est bien joli que Kate dise à Claire qu'elle n'était pas censée élever son gosse, mais elle l'avait laissé agoniser dans la jungle son Aaron chéri.
Et puis j'en ai marre, je veux tout savoir, pourquoi... Pourquoi tout en fait. Je crois que je vais essayer de faire une liste de toutes les questions, mais je vais en avoir pour 10 jours haha.

A

AnonymousUser

Guest
L'épisode 13 m'a bien plu !!!!! Enfin un peu d'action, un peu de réponses.... La suite viiiiite!

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Pour moi il est clair que Smokey ment quand il dit à Jack que c'était lui qui avait pris l'apparence de son père. Déjà, parce que Smokey ment couramment (premier indice que ce n'était pas Locke, il ment à Sun sur la plage avant l'arrivée au temple; il ment à Claire à propos d'Aaron; on suppose qu'il ment à Richard et à Sayid à moins que ce ne soit son superpouvoir de résurrection des zombies...). Ensuite, parce que ce que dit Claire n'est pas clair : soit elle sait qu'il lui a menti et garde le secret, soit il lui a menti également à ce sujet. De toutes façons elle est folle. J'ai trouvé ça étrange qu'elle se laisse convaincre si facilement par Kate.
Le twist final m'a fait chier, on ne devrait plus en être là maintenant. Cela dit, c'est pas plus mal, jusqu'à la fin on ne sait pas qui est gentil et qui est méchant. Bon à mon avis ils sont tous gris. A ce sujet SPOILER un prochain épisode sera Jacob centric /SPOILER.
Kate, noie-toi s'il te plaît.
Ah, j'étais sûre que Locke allait retrouver ses jambes. Grâce à Jack. Ce ballet de coïncidences dans les FS devient
lassant.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je pense aussi que ce cher Smokey est un peu mythomane sur les bords, et un peu à l'intérieur aussi.
Par contre, je pense qu'il dit vrai quand il promet Nadia à Sayid. En fait, ça rejoint un peu ce qu'à dit Narowade sur la page précédente : Smokey libéré, délivrerait les losties "piégés" sur l'île, et la réalité X deviendrait la seule et unique.

Ça me rappelle aussi une de mes dernières ""théories"" (LOL) : le sacrifice dont parle Widmore à Desmond serait de remplacer Smokey, une fois celui-ci vaincu ou échappé, avec Jack pour gardien.
Il serait assez logique que Smokey ne soit pas lui-même le danger, mais seulement son déclencheur. C'est pour ça que j'ai pensé à Desmond, condamné à errer sur l'île, afin de contenir sa charge électromagnétique, donc sauver le monde (et Penny + son fils).
Mais tout ça n'expliquerait pas l'île engloutie, et au passage, ça contredit aussi ce que j'ai dit précédemment, 6 lignes au-dessus.
Vous pouvez rire maintenant.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Non, c'est pas con comme théorie. Mais je ne comprends pas, dans la réalité alternative, rien ne semble indiquer que c'est l'apocalypse (peut-être que dans un prochain épisode, on apprendra que Smokey et président du monde et que les USA et l'Australie sont les seules bulles intactes, le reste étant un champ d'esclaves à cornes extracteurs de lave).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'en suis qu'au 8ème et je suis un peu perplexe... Je trouve ça mou, je suis déçue, pour une dernière saison je m'attendais à des révélations et pour l'instant, pas grand chose. Pour celles qui en sont plus loin, ça devient mieux après ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes