Ma-Bimbo.com

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
J'en suis au niveau 12, je dois donc attendre le 100ème jour de jeu pour passer mon niveau... Mais le plus dur ça va être au prochain niveau où je dois atteindre 80 000 BA. Il va me falloir quelques semaines pour y arriver :rolleyes:
Je me demande vraiment pourquoi j'ai commencé ce jeu débile.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Lyly'rose a dit :
Pourquoi le "magasin" d'animalerie est en chantier??? De même pour la clinique ??

tout simplement parce qu'il s'agit de nouveautés qui vont arriver très prochainement ;)

sinon pour ma part, je suis au niveau 16 et ma bimbo est tombée malade pour la seconde fois parce que j'ai voulu la faire maigrir jusqu'à 45kg (un des objectifs pr passer au niveau 17) :rolleyes: En plus, il faut que j'achète une maison alors qu'elle coûte 250 000 BO :eek: En gros, j'atteindrai ce niveau de BO dans 141 jours *gloups* je suis pas prête d'atteindre le niveau 17.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
[QUOTE='[alex]
sinon pour ma part, je suis au niveau 16 et ma bimbo est tombée malade pour la seconde fois parce que j'ai voulu la faire maigrir jusqu'à 45kg (un des objectifs pr passer au niveau 17) :rolleyes: En plus, il faut que j'achète une maison alors qu'elle coûte 250 000 BO :eek: En gros, j'atteindrai ce niveau de BO dans 141 jours *gloups* je suis pas prête d'atteindre le niveau 17.[/QUOTE]

Tout pareil, surtout pour la faire maigrir :eek: j'le maintiens à 47kg à peu près pour le moment pour pas qu'elle tombe malade et je la ferrais re-maigrir quand j'aurais atteint tout le reste, ce qui est pas demain la veille :confused:

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Willou a dit :
Tout pareil, surtout pour la faire maigrir :eek: j'le maintiens à 47kg à peu près pour le moment pour pas qu'elle tombe malade et je la ferrais re-maigrir quand j'aurais atteint tout le reste, ce qui est pas demain la veille :confused:

Vous la faîtes maigrir comment? Vous ne lui donnez plus à manger? Ou c'est simplement en lui faisant faire du sport?
Parce qu'il me semble qu'on est "obligé" de la nourir chaque jour non?

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Kirsten23 a dit :
Vous la faîtes maigrir comment? Vous ne lui donnez plus à manger? Ou c'est simplement en lui faisant faire du sport?

la bimbo perd du poids avec la pilule coupe faim

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Kirsten23 a dit :
Du sport, plusieurs fois par jour si possible, elle maigrit vite. Y'a pas d'autres solutions je crois car il faut effectivement continuer à la nourrir.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
OxyMohr a dit :
D'ailleurs, c'est quoi les objectifs pour passer au 17, si ça ne t'ennuie pas?

Je suis au 14ème niveau, il me reste plus qu'à finir la formation de journaliste (qui se terminera le jour de ma rentrée, huhu)

Je doute que tu puisses t'avancer mais, enfin, les voici quand même ;) :
1. Acheter une maison.
2. Un photographe veut travailler avec toi mais il veut que tu fasse moins de 45 kilos. Il faut que tu maigrisses.
3. Devenir présentatrice télé.
4. Avoir réussi le jeu "Range ton sac !" aujourd'hui.

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
J'étais en rain de la laisser dépérir (enfin je lui done juste à bouffer en fait) mais si l'objectif des bisous n'est plus alors je vais p'tet reprendre lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes