Dites, vous savez quand on est dans la liste des 50 bimbos à défier, on se retrouve avec tout plein de défis "Pas vu". Si dans le lot on en gagne, il faut absolument tous les regarder pour les valider?? Nan parce que bon...y en a beaucoup là..
bulle-de-vie a dit :Dites, vous savez quand on est dans la liste des 50 bimbos à défier, on se retrouve avec tout plein de défis "Pas vu". Si dans le lot on en gagne, il faut absolument tous les regarder pour les valider?? Nan parce que bon...y en a beaucoup là..
T'es sûre ?Psychedelick a dit :Ma bimbo, me semble il, se prénome Laurelyne.
Hmpf
PrincessCoccinell a dit :Est-ce que quelqu'un connais les objectifs à remplir pour passer au niveau 22 ?
Kirsten23 a dit :Je suis au niveau 24 et j'ai fait une énorme erreur ! D'habitude, on te demande de quitter ton mec pour en trouver un autre, là, tu dois juste quitter ton mec.
Bref, il faut également avoir 300 000 BA pour passer le niveau. Moi dès le 1er jour j'ai quitté mon mec, j'ai donc perdu les 1 200 BO et BA qu'il me filait par jour... La galère après pour le retrouver
Vice-Versa a dit :J'ai fait exactement la mm chose, ct trop la galère pr le retrouver lol