Reiyel a dit :(D'ailleurs qu'est-ce que ça m'fait chier d'avoir dû l'acheter je la trouve moche de moche...)
Kirsten23 a dit :Pour la tenue Heroic Fantaisy, il faut vraiment avoir tous les accessoires du genre le machin des cheveux, le tour de cou et les boucles d'oreilles? Ou alors cela peut suffir avec le haut et le short/guêtres etc pour passer le niveau?
-Asthenia a dit :Non, il faut vraiment tout (meme les boucles d'oreille, au début je ne voyais pas ce qui me manquait )
Reiyel a dit :Moi j'l'ai acheté en -20% je pensais pas qu'il y aurait une deuxième démarque :-/
Enfin bon c'est toujours mieux qu'en 'tarif plein'
Kirsten23 a dit :C'est clair !
Par contre, j'ai un bug là. Je voulais acheter le collier à 8 000 (Heroic Fantaisy) et avec -35% il me revenait à 5 200 BO.
Dans ma cagnotte, j'ai 5 865 exactement, et quand je clique pour valider mon panier et acheter, il y a en rouge écrit "Attention, vous n'avez pas assez d'argent" ...
C'est quoi le délire?! C'est moi qui sait plus compter ou il y a vraiment un bug?
[alex] a dit :Je crois avoir lu dans un forum que, même avec la réduction, il faut que tu es la somme nécessaire pour acheter le produit s'il n'était pas soldé. C'est à dire que pour t'acheter le collier, il te faut nécessairement 8 000 BO, même s'il n'en coûte que 5 200. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais absolument rien. Donc à mon avis tu vas devoir attendre pour te l'acheter ^^
[alex] a dit :Je crois avoir lu dans un forum que, même avec la réduction, il faut que tu es la somme nécessaire pour acheter le produit s'il n'était pas soldé. C'est à dire que pour t'acheter le collier, il te faut nécessairement 8 000 BO, même s'il n'en coûte que 5 200. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais absolument rien. Donc à mon avis tu vas devoir attendre pour te l'acheter ^^