Ma-Bimbo.com

A

Ancien membre

Guest
Roh ouais, trop moche la tenue Heroic, ça m'embete franchement de devoir utiliser ma thune pour ça. -_-

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Pour la tenue Heroic Fantaisy, il faut vraiment avoir tous les accessoires du genre le machin des cheveux, le tour de cou et les boucles d'oreilles? Ou alors cela peut suffir avec le haut et le short/guêtres etc pour passer le niveau?

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Kirsten23 a dit :
Pour la tenue Heroic Fantaisy, il faut vraiment avoir tous les accessoires du genre le machin des cheveux, le tour de cou et les boucles d'oreilles? Ou alors cela peut suffir avec le haut et le short/guêtres etc pour passer le niveau?

Non, il faut vraiment tout (meme les boucles d'oreille, au début je ne voyais pas ce qui me manquait :rolleyes: )

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
-Asthenia a dit :
Non, il faut vraiment tout (meme les boucles d'oreille, au début je ne voyais pas ce qui me manquait :rolleyes: )

Ok. Punaise c'est la ruine cette tenue alors :eek:
Heureusement que j'ai prévu le coup et que je vais tout acheter avec les -35% mais bon ça fait pas mal de BO quand même.

Encore merci -Asthenia ;)

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Moi j'l'ai acheté en -20% je pensais pas qu'il y aurait une deuxième démarque :-/
Enfin bon c'est toujours mieux qu'en 'tarif plein'

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Reiyel a dit :
Moi j'l'ai acheté en -20% je pensais pas qu'il y aurait une deuxième démarque :-/
Enfin bon c'est toujours mieux qu'en 'tarif plein'

C'est clair !

Par contre, j'ai un bug là. Je voulais acheter le collier à 8 000 (Heroic Fantaisy) et avec -35% il me revenait à 5 200 BO.

Dans ma cagnotte, j'ai 5 865 exactement, et quand je clique pour valider mon panier et acheter, il y a en rouge écrit "Attention, vous n'avez pas assez d'argent" ...

C'est quoi le délire?! C'est moi qui sait plus compter ou il y a vraiment un bug?

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Kirsten23 a dit :
C'est clair !

Par contre, j'ai un bug là. Je voulais acheter le collier à 8 000 (Heroic Fantaisy) et avec -35% il me revenait à 5 200 BO.

Dans ma cagnotte, j'ai 5 865 exactement, et quand je clique pour valider mon panier et acheter, il y a en rouge écrit "Attention, vous n'avez pas assez d'argent" ...

C'est quoi le délire?! C'est moi qui sait plus compter ou il y a vraiment un bug?

Je crois avoir lu dans un forum que, même avec la réduction, il faut que tu es la somme nécessaire pour acheter le produit s'il n'était pas soldé. C'est à dire que pour t'acheter le collier, il te faut nécessairement 8 000 BO, même s'il n'en coûte que 5 200. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais absolument rien. Donc à mon avis tu vas devoir attendre pour te l'acheter ^^

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
[alex] a dit :
Je crois avoir lu dans un forum que, même avec la réduction, il faut que tu es la somme nécessaire pour acheter le produit s'il n'était pas soldé. C'est à dire que pour t'acheter le collier, il te faut nécessairement 8 000 BO, même s'il n'en coûte que 5 200. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais absolument rien. Donc à mon avis tu vas devoir attendre pour te l'acheter ^^

Oui c'est ça.
A mon avis c'est que ça doit être trop chiant à gérer au niveau technique, de changer tous les prix ^o)

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
[alex] a dit :

Grrr. C'est bête parce que demain on est le 10 août donc les soldes c'est fini :/ Je vais devoir attendre alors... Vivement que je retrouve un mari qui me fasse gagner des BO !

Merci pour l'info :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes