Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut les Mads ! J'arrive pour la toute première année sur Montpellier et ne connais absolument personne donc ce type de rencontre m'intéresse vraiment, je viens de mettre mes dispos =D
Et bien et bien, personne pour des propositions? Je compte venir avec un cake aux olives & tomates séchées, et une bouteille de jus de fruit (probablement pommes). Comment s'organise-t-on du côté pratique? (verres, assiettes, couverts...)
A très vite !
Yop les filles ! Je vais partir 3 jours pour des conférences donc je pense que j'achèterai le jour même au monop, donc n'hésitez pas à me dire s'il faut acheter un truc, je regarderai le forum le matin, avant 10h, à samedi !!!
Je serai là et j'aimerai à manger, soit un gateau au chocolat fait maison si j'ai le temps soit un truc acheté à Monop et je ramènerai une bouteille d'ice tea ou de jus.
Juste un truc, en théorie c'est interdit de pique-niquer au jardin des plantes... En général ils laissent faire mais peut être pas si on déballe tout ce qu'on a apporté ... :/