Je pense que je vous attendrai devant le jardin des plantes vu que j'habite juste à côté.
Je pense faire une quiche et amener un cake ou des chips
Je pense faire une quiche et amener un cake ou des chips
Oui, justement je pensais la même chose, je viens de regarder la météo, ça devrais se découvrir dans l'après midi, donc peut être qu'on va bien tomber.hybriss;4928127 a dit :Je suis malade comme un chien.... mais je vais essayer de venir.
Par contre vu le temps qu'ils annoncent faut peut être penser à un plan B non ?
pandalice;4928508 a dit :Hey les Madz, alors le rendez vous demain c'est où?
hybriss;4875054 a dit :Un petit pic nique tranquillou dans le jardin des plantes sur les rives du lez peut être un bonne idée (si vous en avez d'autres c'est avec plaisir)
C'est où par rapport à l’arrêt de tram ? J'ai démangé il y a pas longtemps et je connais pas encore bien Montpellier.deupoinz;4928568 a dit :Rectification : RDV au Corum, du côté des statues multicolores !!!!!!
En sortant du tram, tu verras une volée de marche assez importante, il faut monter jusqu'à ce que tu vois les statuespokilo;4928659 a dit :C'est où par rapport à l’arrêt de tram ? J'ai démangé il y a pas longtemps et je connais pas encore bien Montpellier.deupoinz;4928568 a dit :Rectification : RDV au Corum, du côté des statues multicolores !!!!!!