Et finalement, comme pour le Badmoizelle, pendant lequel Clémence s'est apparemment trouvée seule à gérer ça (toujours d'après elle, bien sûr),
@Fab semble avoir fui la gestion de ce problème (alors même qu'il en est à l'origine par son article).
Concernant l'après badmoizelle, je n'étais pas opérationnel. J'ai une sorte de trou noir pendant 3-4 mois, dont la thérapie m'a permis de sortir petit à petit. Je regrette tout autant que Clémence de n'avoir pas pu être présent à ses côtés pour sa transition, mais vraiment, je m'en serais bien passé.
Quant à la gestion de ce "problème" comme tu dis, j'en ai tiré des leçons (plein). On a déjà mis des choses en place en interne dans la gestion de la boîte, qui vous concernent moins
Ensuite, c'est à moi de décider le timing adéquat pour venir vous en exposer les faits, même s'ils arrivent dans 3 ou 5 ans. Je ne "fuis" pas. Au contraire. Croyez-moi.
Neuf mois, ça peut vous paraître long mais à l'échelle d'une entreprise, ça ne l'est pas. Je comprends que d'un point de vue extérieur, vous ayez l'impression que rien ne se passe, c'est pourtant loin d'être le cas et ça deviendra je l'espère plus clair pour vous en temps voulu. Mais dans un timing que j'aurais décidé
(et encore une fois : ce podcast, tout comme ses vidéos ou ses déclarations, c'est l'histoire vue par Clémence. Je la respecte, mais elle n'a rien à voir avec la mienne. Si je vous racontais ma version - ce que je ne ferai pas, parce que ça ne vous concerne pas, peut-être vous diriez-vous "ha oui, je comprends ton point de vue".)
Bonne soirée !