Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Chapitre 18 :
J'ai adoré ce chapitre parce-qu'on en apprend un peu plus sur cet univers, sur les sorcières, sur le destin de Lyra... J'adorerais un bouquin du Pullman qui expliquerait juste le pourquoi du comment, sans aucune histoire ni aucune action tellement je suis curieuse de la Poussière, des deamons, des sorcières et de tout le reste qui vient après
Je suis tombée sur ce dessin sur ma dashboard pinterest et ça me fait grave pensé à la croisée des mondes
Elle me fait penser à Lyra (même si elle est brune et que je ne pense pas que Pan prendrait la forme d'un singe )
Chapitre 18.
J'aime beaucoup Serafina, sa vision des choses, sa relation avec Farder...C'est vraiment beau je trouve !
Bon, on en apprend un peu plus sur ce que fera Lyra, mais ça reste super obscure quand même ^^
Sinon, je pense qu'elle a le Sinistros, on ne peut pas se faire capturer autant de fois sans raison
Le culot de Lyra ne cessera de m'impressionner. Elle invente des histoires avec un telle facilité et malgré tout, elle arrive toujours à s'en sortir sans trop de casse. Une grande comédienne au coeur gros coooooooooommmmmmmmme ça. Bon, Iorek pourrait en prendre plein la courge mais j'ai confiance en lui !
C'est fou comme ça avance vite maintenant et c'est bientôt la fin du livre.
Pas de cliffhanger ! Je tiendrais pas un jour avant de savoir la suite, c'est vachement dur de se tenir à un chapitre par jour
Ce chapitre était bien fou-fou!! Tout s'enchaine vite en fait maintenant et on va bientôt arriver à un point où je ne me souviens plus de rien^^ Du coup j'ai vraiment hâte qu'on commence le deuxième tome!
Ouah mais ce combat entre les deux ours! C'est vraiment bien raconté et j'étais vraiment à fond durant tout le combat
sinon j'ai peur pour la fin... le fait qu'elle ne comprenne pas exactement ce qu'elle doit amener à Astriel me fait douter du fait que c'est l'aléthiomètre...