Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Hatsue Tout à fait, c'est le livre de février, lecture étalée sur tout le mois !
Pour l'instant je ne suis malheureusement pas très emballée par La Faute de l'Abbé Mouret...
Malgré cette déception pour moi sur une histoire qui traînait et des personnages, bien que joliment décrits, qui ne m'ont pas vraiment touchée, rendez-vous le mois prochain pour Son Excellence Eugène Rougon ! Ce sera mon dernier RM ! Incroyable !
Je suis hyper fière de pouvoir dire que j'ai lu tous les RM, même si je n'en reviens pas ! Merci pour le marathon et les lectures communes, c'était un vrai plaisir d'échanger avec vous et ça m'a fourni toute la motivation nécessaire pour aller au bout ! Et quelle belle découverte que ces RM ! La plupart ont été d'excellentes lectures, même plus que ça pour certaines, et si certaines ont comporté quelques longueurs, et d'autres m'ont franchement lassée, je ne regrette aucune de ces lectures !
Maintenant, direction La Comédie Humaine ! (Non, je plaisante ! )