Marathon de lecture : A la Croisée des Mondes

11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
bon, je me suis rendue compte que l'autre jour, j'avais lu 3 chapitres d'avance et pas 2 comme je pensais (en gros j'ai lu jusqu'au 9), donc d'une part :
enfer et damnation ! je vais apparemment devoir attendre encore un jour avant de pouvoir continuer ! :crying:
d'autre part :
au secours ! :halp:
je me suis perdue dans le compte : on en est où?! c'est lequel le chapitre d'aujourd'hui (jeudi) le 8 ou le 9 ? (ou peut-être déjà le 10? :shifty: (petite lueur d'espoir))

24 Février 2013
252
1 681
4 814
Mais, mais, comment c'est le 9 le COJ ? Je croyais que c'était le 8 moi ! :confused: (Enfin, s'il faut que je lise tout de suite le chapitre prévu pour demain, ça ne me dérange pas hein :rire:)

CHAPITRE 8 : LA TOUR DES ANGES

"Will et Lyra découvrirent ainsi qu'ils s'étaient pris la main, instinctivement."
C'est mignon :puppyeyes:
"Non, moi d'abord, dit Lyra à voix basse. C'est moi la fautive.
- Justement, tu m'obéis."

C'est moins mignon... :angry:

- La perte des doigts :sick:
- Le coup du "vieux tube d'antiseptique" super ordinaire, considéré comme un objet précieux m'a rendue triste, je sais pas trop pourquoi...
- Pantalaimon qui prend des initiatives :taquin:
- C'est top de savoir (ENFIN) qu'est-ce que c'est que c'est fenêtres et comment les ouvrir !

"- C'est facile, répondit Will. Il faut qu'on récupère l'aléthiomètre, on va donc être obligés de le voler. Voilà ce qu'on va faire."

Nan mais :yawn: :yawn: :yawn: Le gars il a passé le chapitre précédent à se moquer de Lyra parce qu'elle voulait... voler l'aléthiomètre et qu'il trouvait ça ridicule. Et maintenant, il reprend son idée comme s'il venait d'y penser :clap: Entre lui et Lyra, c'est la team mauvaise foi ! :rire:

23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
J'avais oublié que Will perdait ses doigts pour récupérer le couteau ! C'est pas cool ! Mais ils vont bientôt pouvoir retrouver l'aléthiomètre ! ça me perturbe vraiment de ne rien me rappeler dans ce livre, c'est agaçant !

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@If-Only @Gunnm ça y est j'ai déjà une réputation :yawn: !!!
Il m'arrive éventuellement (parfois) d'avoir quelques chapitres de retard (2 à l'heure où je parle), mais que voulez vous...
bc54841894830ee420095eccae9586d4.gif

Ps: I don't chose the thug life, thug life chose me!!!

Ps 2: Ce n'est pas encore moi qu'on quote d'office pour les remarques salaces dans ce marathon, ma réputation n'est pas complètement établie...

11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
(non mais en plus sérieux c'est 1000 fois plus cool d'être en retard que d'être en avance, moi ça fait trois jours que je ronge mon frein pour m'empêcher de continuer :crying: peut-être que je devrais même m'empêcher pendant encore plus de jours, comme ça je serai en retard et j'aurais plein de chapitres à lire d'un coup :hesite: )

24 Février 2013
252
1 681
4 814
CHAPITRE 9 : LE VOL

"Je vais retourner à Cittàgazze d'ici, et laisser la fenêtre ouverte. J'avance dans Cittàgazze jusqu'à l'endroit où doit se trouver le bureau, et ensuite, je découpe un autre trou pour revenir dans ce monde. Je récupère l'aléthiomètre dans la vitrine, je referme la fenêtre, et je reviens. [...] Dès que je t'appelle, tu retournes à Cittàgaze par cette fenêtre, je la refermerais ensuite."
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le retour de Mme Coulter ! :halp: :gonk: (elle m'avait pas manqué)
"Ils ont subi une amputation. Ils n'ont plus de daemon, par conséquent ils n'ont plus aucune peur, aucune imagination, aucune volonté".
...Mais à par ça c'est une "toute petite opération de rien du tout", hein... RHA :scream:

"Chut ! Si tu veux faire du bruit, va ailleurs."
Will, toujours champion de la diplomatie....

"Puis-je vous offrir un verre de tokay ?"
Le running-gag :yawn:

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens

Chapitre 9
oooh le petit chat qui les suit partout :puppyeyes:
Noooon, pas le retour de Mrs Coulter :goth:
Ouiiii, le retour du Tokay :troll: ("I haven't tasted Tokay for many years" : bah dis donc, tu dois bien être la seule :yawn:)
Oh, COD, vile flatteur ! :troll:
"It caused profound disturbances to the earth's magnetic field". Tu veux dire... L'inversion des pôles ? Les Mayas ? 2012 ? :halp:
Donc les mecs ont pas de libre arbitre, pas de peur, pas d'imagination, mais à part ça... C'est "just a little cut" ?
Ce singe, mais ce singe :goth:
Le chaaaat :dowant:
Haaaa ce chapitre était par-fait ! Je suis tellement heureuse qu'ils aient récupéré l'aléthiomètre :free:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes