Marathon de lecture Harry Potter 2.0

Lecture en VO ou en VF ?


  • Total des votants
    82
  • Sondage fermé .

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Adybou nananananan, écrire une fic sur un sujet auquel je ne crois pas c'est au-dessus de mes forces (je répète: pour moi, Snape c'est l'abstinence à vie, la nouille qui se nécrose de ne servir à rien, l'asexualité à son paroxysme. Et puis même si une nana y accédait, elle serait rebutée par l'odeur :eh:)
 
  • Big up !
Réactions : Shanesca

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou : Oui je vois bien mais comme t'avais écrit "je suis du roi", je pensais qu'il y avait un jeu de mot et tout :P
Nulle que je suis ! J'avais cru avoir écrit "je suis le fou du roi"

@Adybou nananananan, écrire une fic sur un sujet auquel je ne crois pas c'est au-dessus de mes forces (je répète: pour moi, Snape c'est l'abstinence à vie, la nouille qui se nécrose de ne servir à rien, l'asexualité à son paroxysme. Et puis même si une nana y accédait, elle serait rebutée par l'odeur :eh:)

Mais tu peux pas me laisser comme ça ! Je suis frustrée maintenant :gonk:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou : Ah bah voilà, là j'ai compris et j'ai rigolé ! Non mais si t'écris pas comme l faut aussi, tu veux que je fasse comment :cretin: (J'aime aussi tes blagues du coup :fleur:)

@nezentrompette : Tu as un don pour rendre Rogue agréable et charmant :lunette:
Non ! C'est juste toi qui peut pas remplir les trous :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : UnSuricate

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@UnSuricate Oh My GAAAAAAD, moi? le rendre agréable et charmant alors que ce que j'aime le plus chez lui c'est qu'il est laid et pas gentil je...je...je ne comprends pas, je ne comprends plus :annoyed: (;))

@Adybou Maiiiis, je peux pas te faire une fic: "snape il a repéré une fille bourrée, elle a dû lui expliqué comment son nessy fonctionnait, ça a duré 3mn30 préliminaires compris, la fille a été vomir sa bièrobeurre et le lendemain elle a usé toute sa poudre de cheminette à aller raconter son histoire à ses copines". Voilà, j'ai tout donné, là. Tu vois, on n'y crois pas quand je raconte, j'ai pas la flamme.

Mmmmmmh, quelque chose me dit que @Watou sous-marine en ce moment-même :cretin: Une pensée à toutes les madz qui vont pas comprendre ce qui s'est passé sur le topic cette dernière heure :innocent:
 
  • Big up !
Réactions : Mû., Esmé. et Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou Maiiiis, je peux pas te faire une fic: "snape il a repéré une fille bourrée, elle a dû lui expliqué comment son nessy fonctionnait, ça a duré 3mn30 préliminaires compris, la fille a été vomir sa bièrobeurre et le lendemain elle a usé toute sa poudre de cheminette à aller raconter son histoire à ses copines". Voilà, j'ai tout donné, là. Tu vois, on n'y crois pas quand je raconte, j'ai pas la flamme.

Mmmmmmh, quelque chose me dit que @Watou sous-marine en ce moment-même :cretin: Une pensée à toutes les madz qui vont pas comprendre ce qui s'est passé sur le topic cette dernière heure :innocent:

Moi je vois juste de la mauvaise volonté :vex: (oui, je persiste !) Et oui, on sait toujours quand @Watou est dans le coin !
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@nezentrompette : Moi qui pensait que mon ironie était bien passée :drama:

@Adybou :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Chacune son truc, moi j'ai un faible pour un certain Serpentard ... (Qui disparaît quand il apparaît dans les livres.)

Bon, c'était marrant de causer Nessy avec vous deux, mais là, je dois aller bosser ! (Ma vie est SI dure :sad:) Parlez pas trop :sexe:sans moi !
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@UnSuricate oui oui, c'était bien passé (c'est pour ça que j'ai osé user du ;)). Du coup c'est MON ironie qui en prend un coup :cretin:

@Adybou
On parle pas QUE du Nessy de Rogue, enfin si, mais enfin c'est à cause de @@nezentrompette
Comment tu me balances!!!! :oo: :yawn: Mais nan, c'est pas de la mauvaise volonté, c'est du manque d'inspiration (je le vois pas pécho, c'est tout. Et je pense même pas que ca l'intéresse)

C'est clair, quand t'es bombardée de big-up, c'est que y a @Watou dans le coin :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et Esmé.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 669
6 154
@UnSuricate Nan mais vous me faites trop rire, en fait ! Les débats pour savoir comment vous imaginez la vie sexuelle de Rogue, j'adore !
Mais j'ai pas trop d'opinion non plus. Oui, je l'imagine pas avoir une vie sexuelle débridée, mais je le vois pas non plus comme un moine ! J'ai du mal à imaginer un mec de 35 ans puceau, ok, passe encore, mais qui se soit jamais masturbé, je peux pas. C'est... Je sais pas, il a bien dû essayer, non ? Même s'il y a pas trouvé d'intérêt ? :dunno:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Watou noooooooon, faut continuer, ça fait plaisir d'avoir plein de big-up pour nos trucs super intellectuels!!!!
@UnSuricate en fait je suis pas tout à fait d'accord avec l'interprétation générale de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes