non mais c'est quoi ce bazar, je me disais qu'on avait de nouvelles lectrices arrivées mais en fait c'est juste que vous parlez du Nessy de Snape pendant 6 pages vous envoyez du rêve les filles
COJ (pour celles que ça intéresse encore ):
COJ (pour celles que ça intéresse encore ):
non, il demandait la date de la sortie juste comme ça“He hasn't come back to Hogsmeade?” said Ron incredulously.
cette description est vraiment à l'opposé de comment je la vois. C'est bizarre, c'est un personnage vraiment secondaire mais c'est un de ceux que je déteste le plusPansy Parkinson, a pretty and vivacious fourth-year student
le côté serpentard ressort“Clearing up my armadillo bile, Professor,” said Harry innocently
il dit ça comme si c'était horrible d'envoyer à Azkaban des personnes si jeune mais lui-même devait pas être beaucoup plus vieux à l'époqueHe can't have been more than nineteen
Ron a une position difficile dans sa fratrie mais c'est avec des passages comme ça que l'on se rend compte que Percy aussi parce que c'est celui qui est le plus différent des autres et pas toujours très estimés par ceux-ci“I don't know,” said Ron. “If he thought we were standing in the way of his career…Percy's really ambitious, you know.…”