COJ
Gobe-Planche qui fait du name dropping en parlant des Sombrals comme si tout le monde savait ce que c'est
Ombrage qui ne donne le droit qu'à l'équipe de Serpentard de continuer à jouer au Quiddicth (en fait on n'en sait rien pour Serdaigle et Poufsouffle mais je fais comme si) (surtout que je ne me souviens pas si on l'apprends dans la suite ). Elle compte faire comment du coup pour le championnat ? Serpentard VS Serpentard, Oh surprise, Serpentard remporte la coupe Ou alors c'est plus mesquin, les autres n'ont pas le droit de s’entraîner mais ils jouent quand même les matchs ?
Gobe-Planche qui fait du name dropping en parlant des Sombrals comme si tout le monde savait ce que c'est
Ombrage qui ne donne le droit qu'à l'équipe de Serpentard de continuer à jouer au Quiddicth (en fait on n'en sait rien pour Serdaigle et Poufsouffle mais je fais comme si) (surtout que je ne me souviens pas si on l'apprends dans la suite ). Elle compte faire comment du coup pour le championnat ? Serpentard VS Serpentard, Oh surprise, Serpentard remporte la coupe Ou alors c'est plus mesquin, les autres n'ont pas le droit de s’entraîner mais ils jouent quand même les matchs ?
C'est clair, c'est vraiment pas juste ! Hermione dit que c'est parce que c'est un vieux règlement, qu'est-ce qui empêcherait Dumbledore de le changer pour rééquilibrer la balance (en autorisant l'accès aux dortoirs tout le monde par exemple )Ron qui ne savait pas pour l'escalier du dortoir des filles! Je dois dire que je suis comme lui, moi aussi je trouve ça injuste que l'inverse soit possible!
Ils auraient surement perdu encore plus de points s'ils avaient lancé une bagarre générale Et ils auraient probablement dû s'expliquer sur le pourquoi du comment Neville avait réagi alors que l'insulte visait Harry. Surtout que Rogue, toujours plein de tact et de bienveillance, aurait pu lui demander de s'expliquer devant tout le monde et ça l'aurait encore plus traumatisé... Donc, même si ce moment me donne très envie de ravager la g***le de Malefoy, je pense que c'est mieux que Harry et Ron empêche Neville de se battreNeville me fait tellement de la peine .... je me demande si Malefoy est au courant pour ses parents, mais je pense que oui. Harry et Ron aurait du tabasser Malefoy and co avec lui plutôt que de le retenir! au moins ils auraient pas perdu des points pour rien!