COJ n°19
J'aime beaucoup les galions d'Hermione, j'ai toujours trouvé que c'était une super idée et très discrète en plus, mais c'est vrai que comme le fait remarquer Harry, ça ressemble pas mal à la marque des ténèbres, sans le tatouage,heureusement, je pense que ça aurait été la goutte de trop pour certains
Tiens on apprend qu'Hermione aurait pu aller à Serdaigle et que le choixpeau à finalement préféré Gryffondor, j'avais oublié ce détail!
J'adore quand McGo fait sa fangirl de Quidditch
Ahah la tête de lion de Luna : on aurait pas deviné que tu étais pour Gryffondor dis donc, merci de le préciser!
Hermione qui embrasse Ron avant son 1er match, c'est tellement cute, même si je pense qu'il réalise pas trop hein! lol
Comme
@nezentrompette, je ne comprend pas que personne n'intervienne pour la chanson sur Ron ... elle est vraiment insultante, pas trop sur le fait qu'il soit maladroit, ça peut encore passer, mais le fait qu'il soit né dans un trou à rats .... Hermione aurait du lancer un Silencio collectif ....
Je comprend la réaction des garçons, au bout d'un moment trop c'est trop .... je suis bien contente que Malefoy se prenne une bonne raclée!
La réaction de McGo en apprenant que le crapaud a encore pondu un décret! t'es pas au bout de tes peines ma pauvre! En tout cas, elle doit regretter amèrement d'avoir fait intervenir Dumbledore ....
Je trouve la punition tellement injuste et encore plus que Fred, qui n'a rien fait , soit puni aussi.
J'aime pas Ron quand il fait sa tête de lard comme ça ... y m'exaspère, et je vous raconte pas dans le tome 7 .... fin bref....
Hagrid va nous mettre (un petit peu) de baume au cœur au moins