Marathon de lecture Harry Potter 2.0

Lecture en VO ou en VF ?


  • Total des votants
    82
  • Sondage fermé .
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Adybou PETIT GIBUUUUS <3

COJ
elle essaye de faire passer Hagrid pour une espèce de troll arriéré simplement parce que sa mère était une géante.
Hermione qui lutte contre les stéréotypes et les généralisations, you go girl :supermad:

Est-ce que quelqu'un qui connait mieux le bouquin que moi (je l'ai relu qu'une fois depuis sa sortie :ninja:) pourrait me dire si Hermione va vraiment passer les vacances de Noël avec ses parents ou si y a un changement de plan après ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce n’est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d’une cuillère à café qu’il en va de même pour tout le monde
Cette réplique restera sans conteste un de mes préférées EVER :yawn: <3

Ron qui parle de Viktor en disant que c'est un crétin grognon. Oui parce que si y en a un qui peut se permettre de faire des réflexions sur les gens grognons c'est bien Ron HEIN :rolleyes:
 
24 Février 2013
252
1 681
4 814
Je me pointe discrètement avec 4 chapitres de retard :lalala:
Mais c'est pas ma faute, j'avais des invités pendant quelques jours je n'en pouvais plus d'Ombrage ! :cretin:

Merci @Adybou pour tous les liens ! :puppyeyes:
Poudlard laxiste concernant le harcèlement moral ? 1/4 des gradins qui se moque d’un joueur ciblé pendant tout un match de quidditch et pas un prof ne sourcille!
Moi aussi je me suis fait la remarque (et j'ai un peu honte de ne réaliser ça qu'aujourd'hui à 26 ans :goth:)
Hermione aurait du lancer un Silencio collectif ....
Mais tellement ! :yawn:
Ça me dérange un peu que McGonagall dise qu'elle ne veut pas voir la coupe dans le bureau de Rogue: comme si Poufsouffle et Serdaigle étaient incapables de la gagner :erf:
Merci :drama:
"il avait une peau de rhinocéros et tout le reste dans le même style" Ben alors les esprits pervers sont passés où la ?? :winky:
Plaît-il ? :winky:

Chapter 21: The Eye of The Snake

Ombrage : :scream: :scream: :scream:

"All those poor elves I haven't set free yet, having to stay here over Christmas because there aren't enough hats!"

Si elle savait... :rolleyes: (et puis si ça l'inquiète à ce point, pourquoi elle ne commande pas un gros carton de vêtements à dispatcher dans la salle commune ? :confused: ) C'est marrant, Hermione n'a pas l'air de se poser beaucoup de questions sur la suite de son plan de libération des elfes, genre : et si les elfes restants se retrouvaient avec une énorme surcharge de travail ? Qui fera la bouffe quand ils seront tous partis ? Et d'abord, où ils vont aller ?

@Gunnm je me suis dit pareil pour les vacances d'Hermione avec ses parents, mais je ne me rappelle pas assez du bouquin pour pouvoir te répondre :dunno:

"Harry didn't answer. He was in a state of shock."
Le mec, si on ne sait pas qu'il vient d'embrasser une fille, on pourrait croire qu'il vient d'assister à un accident :halp:

"Yes, he had liked Cho for ages, but whenever he had imagined a scene involving the two of them it had always featured a Cho who was enjoying herself, as opposed to a Cho who was sobbing uncontrollably into his shoulder."

Autrement dit, une nana qui est triste ne l'intéresse plus, parce que c'est vrai quoi, c'est chiant... :facepalm: :annoyed: Grmmmbll ! Cuillère à café !
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je lis les fun facts (oui je l'avais pas fait encore :ninja:) et celui-là pue
  • Only one non-magical person has ever managed to get as far as the Hogwarts Sorting Hat before being exposed as a Squib.
Pourquoi les Cracmols peuvent pas étudier la théorie ? Et comment ça se passe pour eux ? Genre y a une école spéciale, ou ils vont chez les Moldus ?
 
28 Août 2013
953
5 864
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
Bon j'ai rattrapé les chapitres de ce week-end. Juste un truc sur le chapitre 20, entant qu'ancienne Dijonnaise je veux trop savoir ce qu'Hermione allait demander à Hagrid :taquin:

Bon COJ :
‘Wet,’ he said truthfully.
'Just because you’ve got the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have,’ said Hermione nastily, picking up her quill again.
Mes deux phrases que je connais par cœur de ce chapitre. <3

‘Who’re you writing the novel to, anyway?’ Ron asked Hermione, trying to read the bit of parchment now trailing on the floor. Hermione hitched it up out of sight.
‘Viktor.’
‘Krum?’
‘How many other Viktors do we know?’
:yawn: En tout cas pour moi Hermione est encore clairement avec Viktor, c'est que ça dur cette histoire.

‘I believe you, Potter,’ said Professor McGonagall curtly. ‘Put on your dressing gown – we’re going to see the Headmaster.'
encore une fin de chapitre haletante. Après oui McGo doit être mis au courant du possible lien entre Voldy et Harry. C'est vrai que son rôle ai sein de l'Ordre est peu développé, je me demande bien ce qu'elle fait :hesite:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Ch 20 :

- Ombrage qui se permet d’appeler Hagrid, Hagrid. Pas de monsieur devant, ni de professeur, non juste Hagrid, pour bien montrer à quel point elle le méprise ….

Ch 21 :

- Je déteste Ombrage ! :bomb:

- "Vive le Potter Noël" :yawn:

- « Oh, dit Ron, son sourire s’effaçant légèrement. Tu embrasses si mal que ça ? » :yawn:

- Donc il suffit que Cho pleure pour qu’Harry ne soit plus intéressé par elle ? Vive le mec qui va soutenir sa copine dans des moments difficiles ! :clap:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Adybou Ben Petit Gibus c'est le garçon dans le gif que tu as mis ! Personnage emblématique de la Guerre des Boutons :happy:

EDIT: Merci pour vos réponses concernant Hermione ! Du coup je doute un peu de la théorie de tumblr.
Par contre j'avais jamais envisagé qu'elle était toujours avec Viktor, mon monde bascule :halp: (en bien hein, il est cool Viktor)
 
28 Août 2013
953
5 864
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
@Gunnm Pour la théorie de tumblr, elle peut encore fonctionner si Hermione passe une partie de ses vacances en Bulgarie avec Viktor :taquin: Bon après ça m'étonne qu'elle ne dise rien à personne (M & Mrs Weasley ou même Dumby).
Et puis comment Hermione fait pour avoir de l'argent pour ces quelques achats sans ses parents? :hesite: Peut-être
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@shigurette Oui c'est pas impossible mais c'est moins "évident" que ce que la théorie laissait penser. Et comme toi, je pense qu'elle aurait dû en parler à un moment ou un autre (après l'avoir fait pour que personne ne la fasse changer d'avis) aux Weasley ou Dumbledore, ne serait-ce que pour justifier qu'elle ne rentre plus chez elle.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes