@Adybou PETIT GIBUUUUS
COJ
Est-ce que quelqu'un qui connait mieux le bouquin que moi (je l'ai relu qu'une fois depuis sa sortie ) pourrait me dire si Hermione va vraiment passer les vacances de Noël avec ses parents ou si y a un changement de plan après ?
Ron qui parle de Viktor en disant que c'est un crétin grognon. Oui parce que si y en a un qui peut se permettre de faire des réflexions sur les gens grognons c'est bien Ron HEIN
COJ
Hermione qui lutte contre les stéréotypes et les généralisations, you go girlelle essaye de faire passer Hagrid pour une espèce de troll arriéré simplement parce que sa mère était une géante.
Est-ce que quelqu'un qui connait mieux le bouquin que moi (je l'ai relu qu'une fois depuis sa sortie ) pourrait me dire si Hermione va vraiment passer les vacances de Noël avec ses parents ou si y a un changement de plan après ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cette réplique restera sans conteste un de mes préférées EVERCe n’est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d’une cuillère à café qu’il en va de même pour tout le monde
Ron qui parle de Viktor en disant que c'est un crétin grognon. Oui parce que si y en a un qui peut se permettre de faire des réflexions sur les gens grognons c'est bien Ron HEIN