WOUHOUHOUU ! Je suis à jour ! Mais bon, pour commenter la mort de Dumby, j'aurais pu m'abstenir
COJ, 27 :
Je rejoins @Shanesca & @Canard B. pour l'histoire de l'armoire à disparaitre, c'est vraiment une histoire horrible ! Entre ça, les filtres d'amours et Harry qui utilise Sectusempra en toute impunité (ou presque), je trouve ça vraiment abusé Poudlard des fois...
Mon Dieu la mort de Dumby, je refusais d'y croire la première fois que j'ai lu le bouquin...
COJ, 27 :
Dumby qui a même plus la force de dire "le PROFESSEUR Rogue, Harry"... N'empêche, cette blague récurrente me suit même dans ma vie de Moldue. A chaque fois que j'appelle un prof par son nom de famille intérieurement je pense à "MONSIEUR/MADAME machin"- Très bien, dans ce cas, je vais aller chercher Rogue...
Dumby sur un balai, j'aurais bien aimé voir ça dans le film !il était penché sur le manche de son balai, les yeux braqués sur la Marque, ses longs cheveux et sa barbe argentés voletant dans l'air frais de la nuit.
Ce manque de montres dans le monde des sorciers... Je supporterais pas de pas pouvoir connaitre l'heure quand je veux ! Et merci bien mais une montre à gousset c'est pas pratique tout le temps !Combien de temps étaient-ils partis ?
Je me demande si JKR avait déjà prévu le coup. Ça ne m'étonnerait pas venant d'elle !Celle dans laquelle Montague s'est perdu l'année dernière.
Je rejoins @Shanesca & @Canard B. pour l'histoire de l'armoire à disparaitre, c'est vraiment une histoire horrible ! Entre ça, les filtres d'amours et Harry qui utilise Sectusempra en toute impunité (ou presque), je trouve ça vraiment abusé Poudlard des fois...
Tss, quels emm*rdeurs dites donc !J'étais censé attendre ici votre retour mais les gens du Phénix se sont mis en travers du chemin...
- Oui, ils font souvent ça, remarqua Dumbledore.
Mon Dieu la mort de Dumby, je refusais d'y croire la première fois que j'ai lu le bouquin...