@UnSuricate autant pour moi pour le sang-de-bourbe
Chap 5
Je me fait exactement la même représentation que Harry pour les sortilèges de protection : une bulle géante!
Ça doit qd même pas être facile pour lui d'être chez les parents de Tonks/chez les Weasley et des les voir si inquiets et de rien pouvoir faire/dire pour les rassurer, tu m'étonne qu'il se sente coupable!
Sa réaction de vouloir partir est débile mais tellement humaine ....
Pauvre George
Même Fred est "à court de mots" c'est pour dire!
J'aime le fait qu'on voit Arthur s'imposer alors que d'habitude c'est plus celui qui est conciliant, la il envoie balader Kingsley, sa famille avant tout!
Non mais Harry, mon chéri, le expelliarmus c'est un fashion faux-pas!
Plus sérieusement je comprend la colère de Lupin, à cause d'un tout petit sort ils auraient pu tous y passer (dès le début). J'aime pas comme leur relation est tendue à ce moment là mais je trouve le parallèle de Lupin entre Harry et son père très juste.
Ron qui envoie pété Hermione alors qu'elle est pendu à son cou et qu’elle s'est fait un sang d'encre... le tact, tjrs le tact!
Je trouve que Bill annonce la mort de Maugrey d'une manière vachement crue (après c'est jamais évident à dire donc bon), je suis assez d'accord pour dire qu'il est mort comme il a vécu : en combattant.
COJ Chap 6
Molly est tellement pénible de tout vouloir contrôler et tout vouloir savoir mais bon, c'est une maman inquiète alors on lui pardonne
même si je n'aime pas du tout le fait qu'elle insinue que Harry ai mal compris ce que lui a dit Dumby lol
Et alors ce planning qu'elle leur fait pour les préparatifs! whaou!
GG le plan de la goule
et GG à Hermione pour avoir voler les livres de Dumby aussi
En fait la trace elle est utilisé par le ministère quand ils le veulent bien quoi, sinon on fait l'impasse lol
Arthur est trop chou d'avoir conserver les pièces et de vouloir analyser les freins, la batterie... mais tout ça en cachette
Ron qui perd pas une occas d'avoir un câlin
vigilance constante aussi de ce côté là!
L'histoire de Poudlard : au pire y sert pas à grand chose côté sorts/chasse aux horcruxes mais tu peux tjrs le jeter à la tête de ton ennemis le plus proche!
Hermione dit qu'elle à raconté pas mal de choses sur Harry à ses parents et sous entendu des choses qui pourraient peut être servir à Voldemort donc bon je pense pas qu'elle ai fait ça beaucoup de temps avant la 7ème année
Harry qui la préfère "dense et touffue"
il y a pas que son tatouage qu'il nous à caché à ce que je vois
Ginny qui devient jalouse ... la sœur de Fleur devrait être sur ses gardes! lol