Comme j'ai fait le grand ménage hier j'ai deux chapitres à lire aujourd'hui + vos commentaires de 2 jours (ça va encore me prendre des heures cette histoire vu la vitesse à laquelle je lis l'anglais... )
Pour déconner on va chronométrer, je commence et il est 14h04
Chap 13:
"Oaaaarf si on peut même plus envoyer les cognards sur l'arbitre sans se taper de pénality où va le monde?"
"Harry felt in the pocket of his robe and pull out a chocolat frog (...) He gave it to Neville, who looked as though he might cry."
" 'And where is Malfoy? In stinking Slytherin.' "
Hey!
M'est avis que Nico devrait quand même être trouvables dans des bouquins sur les sorciers contemporain, même si ça dernière invention date de 6 siècles, surtout s'il a bossé avec Dumby...
"Yet he sometimes had the horrible feeling that Snape could read minds"
"Snape had just awarded Hufflepuff a penalty because George Weasley had hit a Bludger at him"
en même temps j'ai envie de dire ils l'on pas volé pour le coup!
(héhé pas volé - quidditch - jeux de mot...)
"another penalty for no reason att all."
Ouai ouai si il y a autant pas de raison que le précédent... qu'ils sont de mauvaise fois ces Gryffondors!
C'est quand même ouf qu'a force de se prendre des coups dans la tronche que Malfoy n'ai jamais appris à la fermer...
" ' Students aren't supposed to know about th Philosopher's Stone.' "
Ah bah c'étais pas la peine de se creuser la tête et de lire des bouquins pendant des semaines pour savoir ce que gardait Fluffy... Il suffisait de suivre Rogue en attendant qu'il balance le truc!
" '...and Neville tried to take one Crabbe and Goyle single-handed! ' "
WTF? et les gens se demandent réellement ce que fout Neville à Gryffondor?
Chap 14: (14h54 )
Who's your mommy Norbert?
"Whenever Harry passed Quirrell these days he gave him an encouraging sort of smil"
" 'We need to pass these exams to get into the second year?' "
Y a t'il déjà eu des redoublants à Poudlard? Même Crabbe et Goyle passent les niveau...
"the sky was a clear forget-me-not blue"
Wtf is that expression?
" ' You should see the burns Charlie's got off wild ones in Romania.' "
Je suis la seule à trouver ça hyper sexy???
coucou Norbert
(Oui je l'imagine exactement comme Touthless)
Le lettre de Charlie m'a un peut émue, en y refléchissant avec une si grande famille et des frères vraiment plus agés que lui Ron doit finalement assez peut connaitre Bill et Charlie... Bill a 10 ans de plus de Ron et Charlie 8, ça veut dire que Ron avait 1 et 3 ans quand Bill et Charlie sont entrés à Poudlard, ils ne les voyait donc que les été et à noël et on peut penser qu'ils préféraient jouer avec leurs frères plus grand comme Percy, Fred et Georges... Et aussitôt après Poudlard Charlie c'est cassé en Roumanie et Bill en Egypte (avant que Ron entre à Poudlard)... Je me dit qu'ils ont beaux être frère ils doivent pas tant se connaitre que ça, c'est triste
ça doit être pareille pour Ginny, à celà prêt
que comme c'est la seule fille de la fratrie
, ses frère ont du un peut plus s’intéresser
à elle. Pauvre Ron...
" ' I think the cloak's big enough to cover two of us and Norbert' "
Ooooooh c'est mignon ils sont tout petits bébés
" 'Well; well, well, we are in trouble' "
hahaha je l'entend trop!
(même si ça vient du 2)
Et il est 15h54 quasi 2 heure pour lire 2 chapitres, je m'en doutais un peut (précisons quand même qu'entre les paragraphes j'ai fait du thé, j'ai fait mes ongles et j'ai nettoyer les toilettes) il me reste à vous lire!
@Adybou VDM
très bonne idée de surnom!!!
Je vote pour
@nezentrompette comme ministre Roguienne! (vu qu'on a déjà une ministre des diverses traductions et édition, on va finir par avoir un gouvernement complet)