ça fait bizarre qu'elle ré-expose la situation comme si on ne savait rien, en général les gens doivent bien attaquer par le tome 1 pourtant...
Non non mon jeune moi même de 10ans avait commencé par le tome 2, et même qu'avant d'enfin trouvé le tome 1 je me suis résigner à lire le début du tome 3!
@nezentrompette
Choquant! -5 points pour Serdaigle! (réjouie toi que je ne fut pas Rogue, lui t'en aurait enlevé 10!
)
@Patriarcaca
Bon aller c'est partie pour le chapitre du jour!
Chapitre 2:
Stupeur, tremblements et gâteau à la crème!
"It was wearing what looked like an old pillowcase, with rips for arm- and leg-holes."
"He hasn't got a brother, has he?"
j'aime le raisonnement à la con! Et j'imagine Voldy avec son frangin!
J'ai toujours voulus connaitre la blague du golfeur Japonais! Déjà pour savoir si Vernon est raciste en plus d'être un gros con, et ensuite parce qu'on ne fait pas du teasing de blague comme ça!
"Uncle Vernon might still have been able to make his deal - if it hadn't been for the owl."
J'avais oublié!
"You're never going back to that school...never..."
C'est quand même bizarre qu'en réaction il assait de garder Harry chez lui pour toujours... ça devrait plutot être un soulagement qu'il se casse 9mois de l'année vu comment ça se passe quand il est là.
Ou alors (vu comment Petunia traite Harry dans le chapitre précédent) Harry est peut être une sorte d'elfe de maison pour les Dursley?
"What the good of magicking himself out his room if Hogwarts would expel him for doing it? "
Ouuuuuuuuuui, mais tu crois vraiment que si tu te pointe pas le 1er septembre Dumby, MacGo et Hagrid vont juste se dire "Haaan le loser lol" et te laisser chez les Dursleys?
"Ron Weasley was outside Harry's window"
Aaaaaaaaaaaaaah Rowling a clairement travaillé ses cliffhangers pour le tome 2!