COJ3. Les lettres de nulle part.
J'avais oublié le mixeur pour détruire les lettres, quelle imagination Pétunia !

J'avais vraiment les images du film pendant ce chapitre (je me rends compte que j'aime vraiment bien ce premier film) !
Mais comme vous je me suis dit
Je ne pense pas que Harry soit enfermé H24 dans son placard cependant, (par exemple en période d'école je pense qu'ils le sortent le matin, et zou à la sortie de l'école retour placard...) mais il doit y passer un certain temps (ou un temps certain !).
La 4ème chambre qui sert de débarras pour Dudley quand Harry a passé 10 ans dans un placard, c'est quand même super triste ! J'aime bien d'ailleurs le passage où Vernon s'énerve quand Harry mentionne l'adresse du placard de sa lettre, j'interprète ça comme une légère gêne de sa part (ouf enfin).
J'adore Sassy-Harry, je ne me souvenais pas du tout qu'il était comme ça, à ce point, dans mon souvenir il était plus discret, mais j'aime beaucoup lire ses remarques et ses pensées, il est plutôt pertinent en plus
@Dame de lotus Mais tellement pour les cadeaux d'anniversaire ! Même si ce n'est que pour la "tradition", franchement les vieilles chaussettes de Vernon, quelle idée !