Bon j'ai lu le chapitre d'hier en plusieurs fois et j'ai pris des notes mais eu la flemme de publier

C'est parti pour le
chapitre 5 donc !
Oooh pauvre Harry qui croit que tout était un rêve...

Ah ben tiens, Hagrid n'est pas censé avoir de grands pouvoirs magiques mais il a quand même réussi à voler jusqu'à la cabane

Un tapis volant bientôt interdit ?

Aaaaaaah le débat du secret magique commencé

Sinon, je préfère la représentation des gobelins façon jim kay, dans le film ils sont trop humains et beaux je trouve.
Les mecs auraient pas pu trouver des chiffres ronds pour le passage des mornilles aux noises et des noises aux gallions ?!

Ok le mec est perdu dans ce monde des sorciers tout nouveau et Hagrid le lâche pour aller boire un coup

Sinon concernant Narcissa qui va acheter la baguette de Drago je me dis que c'est peut être lui qui se vante en mode "ah tiens j'ai dis à mes parents de faire ça et ils m'obéissent" mais ça m'étonnerait pas que ce soit faux. Et en parlant de Drago, sur l'illu il a une robe avec une doublure verte, genre le mec est tellement sûr de lui qu'il acheté déjà toutes ses affaires en vert

imaginez s'il avait pas été à Serpentard

Mais olalalaaa son discours raciste la, j'ai envie de le claquer !

Tiens c'est marrant que Hagrid connaisse le foot quand on pense à tous ce que les sorciers ignorent sur les moldus !

Je me dis, c'est un peu l'humiliation ultime qu'on te casse ta baguette pour te punir... pauvre Hagrid