Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Louise Pétrouchka coucou Louise ! Comme c'est toi qui gère la mise en avant du club de lecture du forum si j'ai bien compris, je m'adresse à toi concernant le marathon, au cas où tu veuilles le mettre en avant sur le site et/ou le forum !
J'avais commencé à lire le premier tome en anglais. Je vais continuer sur ma lancer, car l'anglais Britannique est un poil plus compliqué à comprendre pour moi (j'suis plus habituée aux expressions nord-américaine)
Je me joins a vous. Pour les 10 premiers jours je serais en préparation de soutenance, du coup je lirais mais je ne serais pas forcément hyper active ici, mais ensuite je serais là !
@Khyra Honnêtement non, un chapitre ça va ^^ C'est vrai qu'au début ils sont courts, on les connaît par coeur, on a envie d'avancer (et certains sont tellement bien ou tellement dans l'action qu'on a pas envie de s'arrêter là), mais étant donné qu'on en discute aussi ensemble sur le forum, ça prolonge un peu (parfois beaucoup, c'est ça qui est beau)... et quand on est occupée pour une raison ou l'autre, un seul c'est beaucoup plus pratique
On le sent, que j'étais toujours en retard sur la fin et que je suivais même plus un chapitre par jour..?
Coucou à tou.te.s ! Quel meilleur premier topic pour (re )commencer à participer au forum ?
Je me joins à vous pour ce marathon ! Je vais en profiter pour les lire en anglais, surtout les premiers que je n'ai jamais lu qu'en français
À bientôt !
Je me tâte à participer mais j'aimerais bien !
J'ai relu le 4 l'an dernier, mais j'ai le 1 et le 5 en anglais, ça serait l'occasion de les lire enfin !
Et les autres je les ai en français, ça me reposera
Je vous rejoins aussi ! Ca fait bien 8 ans que je n'avais pas relu les Harry Potter, j'ai déjà fini les deux premiers, je vous rejoindrai pour le troisième.