COJ5. Le Saule Cogneur.
Première apparition du
Comme vous je déplore le manque de jugeote d'Harry et Ron sur ce coup-là : d'accord les Weasley pourraient rester coincés à l'intérieur (comme tellement d'autres parents, quelqu'un aurait bien réussi à prévenir le Ministère), mais en retard pour en retard, attendre 5 minutes ce n'était pas très grave !
Le voyage en voiture est finalement assez calme quand on pense au film...
La réaction de Rogue est à peine exagérée, excellente l'image @Mû. !!
Par contre, je trouve très ironique qu'il défende avec tant de vigueur le Saule Cogneur
C'est dire à quel point il croyait à leur renvoi, il était prêt à tout !
J'aime bien le contraste entre les réactions admiratives de toute la salle commune vs Percy et Hermione... (Ce qui est passé est passé, pas la peine d'en remettre une couche
)
En ayant tout juste lu le T1 avant, ça fait étrange d'arriver déjà à Poudlard au 5ème chapitre, on sent que l'introduction a été bien réalisée au tome précédent, et que l'histoire peut prendre de l'ampleur... L'année risque d'être plus chargée
Première apparition du
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le voyage en voiture est finalement assez calme quand on pense au film...
La réaction de Rogue est à peine exagérée, excellente l'image @Mû. !!

J'aime bien le contraste entre les réactions admiratives de toute la salle commune vs Percy et Hermione... (Ce qui est passé est passé, pas la peine d'en remettre une couche

En ayant tout juste lu le T1 avant, ça fait étrange d'arriver déjà à Poudlard au 5ème chapitre, on sent que l'introduction a été bien réalisée au tome précédent, et que l'histoire peut prendre de l'ampleur... L'année risque d'être plus chargée