Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Chapitre 13 The muggle-born registration commission
(ils ont réussi à faire tout ça en moins d'une heure ? Et beh...)
Ticknesse n'a pas l'air d'avoir besoin d'être sous imperium pour être un vrai con je vois...
Big up à Arthur Weasley qui a le courage immense de ne pas se laisser faire et de prendre la défense de ses amis/collègues ! Espèrons qu'il ait bien saisi l'info donné par
Eurg, une nouvelle vague de propagande, et on apprend au passage que la Harpie, en plus d'être ce qu'elle est, a récupéré l’œil de Maugrey ! Ses menaces et son interrogatoire me donnent la gerbe et elle désacralise les chats avec sa déco et son patronus ! J'ai pas assez d'insultes à son encontre >_< (mais certaines commencent par "S" comme son foutu médaillon volé !)
Et Harry a agi de manière plutôt... irréfléchie, mais punaise, je peux pas lui en vouloir, perso j'aurais surement utilisé d'autres sorts beaucoup moins sympas

COJ 14 - The Thief
Aie aie aie, ça aurait été plus grave le désartibulement, Ron s'en sort plutôt bien... :/
C'est quand même fou qu'ils sachent utiliser des sorts super puissants mais pas des sorts de soin :/
Adieu Square Grimmaurd

Et j'espère aussi que les Cattermole s'en sortiront...
"[...] puis essaya la formule dont Hermione s'était servie pour ouvrir la porte de la chambre de Regulus"
Alohomora quoi

Est-ce que ça aurait pas été plus malin de foutre le collier dans la poche (magique) d'Harry ? Ou dans le sac d'Hermione, pour éviter ses effets néfastes ?

Et quel dommage qu'on ne puisse pas voir visuellement le voleur pour savoir où Harry pense l'avoir déjà vu