Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis un peu en retard, il me reste 3 chapitres du tome 3 (c'est drôle, j'accroche pas à ce tome, pas fan d'Agrippine^^) et le début du 4, du coup. Mais je vais m'y remettre bientôt
@Elyden En effet, il le dit^^
Sinon, j'ai lu le tome 4 en 2 jours pour rattraper mon retard J'avoue que j'étais aussi contente de sortir de la routine des autres livres. Et j'avais hâte de commencer le tome 5 parce que je ne m'en souviens pas du tout...
Et rien à voir, mais je participer à une formation en ligne sur la littérature de jeunesse et je dois écrire une fiche de lecture sur un roman de jeunesse, du coup, j'ai choisi le tome 1 des orphelins Baudelaire Il y a tellement de trucs à dire, mais je dois tout condenser en environ 100 - 200 mots, ça va pas être facile...
Personnellement, j'ai lu le 4 en deux jours, ça se lit très bien (j'avais pas envie d'accumuler trop de retard, et à partir du moment où j'avais un tome de retard, je me suis dis qu'il fallait que je m'y mette^^). On en est au chapitre 5 du tome 5.
Je déterre un peu mais j'avoue avoir décroché sur le tome 5. Je fais une pause.
Pour celles et ceux qui ont continué, la trame change un peu ou pas ? Parce que j'ai l'impression de lire le même livre à chaque fois !